Recherche informations ou photos du village Sidi Ali Boussidi (anciennement Parmentier) dans le département d'Oran (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😏😏😏 bonjour. je suis natif, de parmentier. apres l'independance, de l'algerie , j'avais 6 ans, toutes ses annees ont passes, avec la nostalgie de mon village si bien raconte par mes parents , ma famille, les amis de mes parents. ma question est :y a t'il quelq'un qui pourrais me renseigner sur la vie du village ou m'envoyer des photos recentes, je voudrais les montrer a mon PERE, car le pauvre il se fait plus tout jeune. car depuis l'exode, il n'y a pas un jour , ou il nous parles de PARMENTIER . JE COMPTE SUR VOUS FRERES ALGERIENS. amicalement. jean-claude😏
MA Majid06 ·
BONJOUR, je comprends votre histoire cher monsieur!je vais me renseigner pour vous quand je serais à Oran la mi aout. majid.
PE Pelococotte Regular ·
😏 salut majid ... je serais tres heureux que tu puisses repondre a mes attentes. j'attend ta reponse avec impatience. si c'est positif, tu va faire un heureux MON PERE merci a toi et passe de bonnes vacances jean-claude😏
BE Belabbes ·
Cher Monsieur , je suis en mesure de vous donner tous les renseignements dont vous aurez besoin du moment que je suis originaire de Parmentier , natif de père en fils , mon père avait travaillé chez Messieurs SOTTO et BERNABE respectivement les deux étaient boulanger , puis il était propriétaire d'un garage de moto cycle à la rue Gaston Doumergue , votre père doit connaitre cette rue il y avait le moulin de Jeau BOLEA à coté il y avait Madame MENARD et nous.Il y a lieu de demander tout ce dont vous avez besoin , photos , renseignements ou autres. A la prochaine M.BELABBES
PE Pelococotte Regular ·
😏 bonjour cher ami parmentierois je m'exscuse, de ne pas avoir pus repondre avant car je rentre de vacances. cher ami belabbes. je te donnes mon adresse e-mail pour plus de discretion pelococotte@yahoo.fr j'attends ta reponse avec impatience jean-claude
PE Pelococotte Regular ·
salut alors belabes, pas de nouvelles de toi !!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like