Picos de Europa en voiture (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour! On souhaite passer qques jours vers les pics d'europe en voiture qui peut nous dire ce qu'il est très interessant de voir? on aimerait faire un peu de rando en montagne et ne pas manquer les quelques très belles églises romanes On a un petit van on peut aller en camping ou maison d'hotes si quelqu'un peut nous donner une bonne adresse si quelqu'un a un petçit circuit a nous proposer on est preneurs merci d'avance Iraxoa
CH Chrissand Globetrotter ·
Le parc Picos de Europa est à faire avec la montée en téléphérique. Vous pouvez faire les villages environnants qui sont très authentique. N'oubliez pas de gouter la charcuterie locale et le fromage qui sont excellent.

Il y a le village de Buelna avec la vue sur l'océan qui est sympa

Vous trouverez quelques photos des Asturies sur mon blog voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour Je suis allée l'an dernier dans cette région. Tout d'abord voici une adresse d'auberge rurale d'un excellent rapport qualité prix .Un bâtiment typique avec de grandes chambres pour un prix imbattable . http://www.booking.com/hotel/es/posada-de-fuentes.fr.html

Ensuite , nous sommes allés à (Arenas de ) Cabrales .Le village perché où aucune route ne va est à côté (téléphérique de Bulnes) et nous avons fait une superbe randonnée à partir de Tielve à quelques kilomètres de là . Dans le secteur , il y a aussi le sanctuaire de Covadonga et les lacs en altitude avec plein de randonnées . Par contre , je n'ai aucun souvenir des églises romanes dans la montagne .

Similar discussions

You might also like