Bonjour bonjour!
Je pars au Togo pour un mois, j'ai un piercing de surface (horizontal à coter de l'œil) et je me demandais s' il fallait que je l'enlève pour des risques d'infection? ou si vous aviez des solutions à me proposer pour éviter que je l'enlève?
Merci pour ces petits renseignement!
Original post










