Piqûres et hôpital de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je me décide à ê rire sur VF car ce soir je n'en peux plus des démangeaisons et je veux aller à, l'hôpital demain matin à Chiang mai Ce soir je suis couverte de boutons genre piqûre de moustique, mais différent , ça me gratte partout surtout ce soir, j'ai également sur les hanches 2 énormes tâches rouges, j'ai abuse du soleil hier mais ces démangeaisons existaient déjà , mais c'était supportable , la c horrible ca me gratte sous la peau qqn pourrait m'éclairer ? Merci bien
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir, Les démangeaisons peuvent avoir de multiples causes . J'ai fait une allergie au soleil l'année dernière ; je suis toujours protégé mais cette fois , pas assez . Démangeaisons , rougeurs , petits boutons . Pas exactement les mêmes symptomes que les votres. Même si j'avais eu les mêmes , je vous aurais conseillé de consulter . C'est au cas par cas qu'un médecin donne son avis . Vous serez traitée et soulagée .
CH Charli120 Veteran ·
qqn pourrait m'éclairer ? Merci bien

Oui: un médecin.
DA Daisyone Globetrotter ·
Si tu étais en bord de mer, je dirais que ça ressemble à des piqures de sandflies ou puces de sable. Se frotter avec de l'alcool pour éliminer les oeufs invisibles qui se propagent partout et mettre une crème à base de cortisone. Mais à Chiang Mai ????? Aller voir un médecin
daisy
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour, Une expérience...des puces de matelas . Au début rien de bien grave . Puis à la suite d'un super repas aux crustacés...bingo une infection de fou avec des boutons sur le corps Antibiotique 😉
Fungfungfung.com
BA Baliwood Regular ·
J'ai aussi pense au soleil, j'ai été au lanna, cette nuit car je n'en pouvais plus piqûre médoc , j'ai travaillé tranquillement dans la journée et depuis 1h au lit c'est reparti pour un tour d'où ma pensée des bed bug mais, comme j'ai 2 énormes tâches rouges sur les hanches je commence à flipper car un ami vient de me suggérer la gale??!!
CE Cedlan Regular ·
J'ai aussi pense au soleil, j'ai été au lanna, cette nuit car je n'en pouvais plus piqûre médoc , j'ai travaillé tranquillement dans la journée et depuis 1h au lit c'est reparti pour un tour d'où ma pensée des bed bug mais, comme j'ai 2 énormes tâches rouges sur les hanches je commence à flipper car un ami vient de me suggérer la gale??!!

Vous avez donc vu un médecin généraliste ? Je vous le répète mais les démangeaisons font partie de quelques symptomes de beaucoup de maladies . Allergie au soleil , à un aliment , gale (très pénible mais qui se soigne comme beaucoup d'autres ) etc... A votre place , après une consultation , j'aurais patienté le temps que le traitement agisse . Si pas de soulagement , j'aurais ensuite cherché sur le net ( faute d'indication d'un professionnel ou de bouche à oreille comme chez nous ) le dermatologue recommandé dans le coin . J'ai recherché pour vous et voilà celui que j'ai trouvé, après croisement de plusieurs sites . J'espère que d'autres intervenants pourront aussi vous renseigner .
BA Baliwood Regular ·
Merci beaucoup je pars2 jours à Mae long mais je le consulterai des lundi car les démangeaisons continuent surtout le soir mais pas aussi intensément.J'espère que ce n'est pas un vers ni la gale Je vous tiendrai au courant du diagnostic du dermato bonne journée caroline

Similar discussions

You might also like