Piste pour faire une balade à Tifnite au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour a tous

Mon pere et moi aimerions faire un tour au village de Tifnite, d'apres le guide du routard, on ne peut accedeer au village que a pied par la plage.

Ceci s'averre difficile pour nous car mon pere est handicapé d'une jambe et ne peut pas marcher longtemps surtout sur le sable.

pourriez vous me dire si il existe une piste pour se rendre au village avec une voiture de tourisme (safrane)

merci pour vos reponses

bonne journee à tous les blogueurs

bernard
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
RA Rachid14 Regular ·
bonsoir, pour avoire acce a tifnit, vous pouver prendre la national entre agadir et tiznit, apres vous prenez votre droite ya une piste goudronee qui vous mene jusqu'a tifnit
BI Bihich Regular ·
bonsoir, Pas de problème d'accés à tifnit, la route est goudronnée et les habitations facilement accessibles. Prendre la route de tiznit , aprés la commune de sidi Bibi, il y a un croisement avec les indications, à droite vers Tifnit, à gauche ait amira, donc vous prenez votre droite jusqu 'au front de mer, là vous cherchez l' accés adéquat à la plage. PS:c'est une zone sécurisée et protegée se preter gentiment au contrôle eventuel, generalement courtois.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
ZA Zappeur52 Regular ·
re bonsoir

Je suis deja aller jusqu'a la plage, mais les derniers metres sur la plage, mon pere ne pourras pas les faire a pieds, peut on passer en voiture jusqu'au maisoms

merci
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
BI Bihich Regular ·
bonsoir, je vais surtout pêcher sur les rochers pas au village, mais je demande à quelqu'un du coin et vous tiens au courant dès que possible vu la contrainte en question.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, A priori le parking est bien avant le village. Mais en regardant Google earth, , on distingue une piste qui passe légèrement à l'est de la plage. Elle me semble possible avec un véhicule de tourisme. Sinon, à partir du parking, c'est 600 m.
MA Mamjoss4X4 Regular ·
je l'ai fait mais avec un 4X4, car cette piste est en sable en MP contacte- moi si tu es à Agadir
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
BI Bihich Regular ·
bonjour, Merci beaucoup, mais c'est zappeur52 que cela concerne, à lui de vous contacter si vous lui faîtes signe.

Similar discussions

You might also like