Plages de la Costa del Sol en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis à propos des plages de la costa del sol en Espagne. Je recherche une plage pas trops bétonnée. Qu'elle est d'après vous la plus belle de ces plages? J'y serai début octobre, est-ce encore bien pour s'y baigner? Merci! Carine
SM Smouchy Veteran ·
certes les plages sablonneuses de la costa del sol sont nombreuses et splendides (depuis nerja jusqu'a manilva)mais les plages pas trop betonnees y sont rares....je ne vois vraiment que les dunes et la plage de l'ARTOLA (a marbella), reserve naturelle, interdite aux promoteurs! ainsi que la plage de GUADALMAR (malaga) 3500m de long, a l'extremite ouest de la ville (bus 10)...seulement un hotel a chaque extremite! vu que l'eau refroidit plus lentement que l'air, octobre est encore un bon mois pour se baigner (au contraire de mai).....et les journees peuvent encore etre chaudes (avec un peu de chance!)...il n'est pas rare que les baigneurs puissent profiter de tres bonnes conditions jusqu'a la toussaint!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
CA Carine22 Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait, je recherche des coins pas trops bétonnés...mais avant tout, je veux avoir du plaisir. Donc est -ce que tu me crois qu'il existe des plages vraiment agréables malgré le béton? Merci Carine
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

la costa del sol malgré le béton reste magnifique. et meme au milieu du béton tu trouves des coins géniaux (ex : marbella, mais le centre, la vieille ville quoi. 500 metres vers l'ouest cela devient horrible...) dans tous les cas pour en profiter en octobre, avec de la chance, il te faut rester sur la partie à l'est de marbella. mais attention en dehors des villes, c'est le désert hors saison. profites au maxi "de andalucia, que me gusta mucho. " bon vent, philippe
philippe du lot
RU Ruffeuse ·
hello Carine,

Nous aussi nous partons en octobre et sommes dans la même situation que toi - recherche belles plages agréables, beau temps... - as-tu trouvé ton bonheur?

Nous sommes attirés par la grande canarie ou costa de sol...dur dur🤪

bonne recherche - ce serait bien de se tenir au courant si tu le veux bien bien sur😛
LU Luisi ·
Bonjour. Les plages de la costa del sol ne sont pas les meilleurs d'espagne, néanmois, il existe quelques plages qui valent le détour, la playa del Maro à 25min de Malaga capital est une d'entres elles, ainsi que la playa del Piñon del Cuervo etc... J'ai découvert ces plage car quand j'étais à Malaga c'est à dire en avril de cette année, j'ai logé au "Melting pot Hostel", auberge, bed and breackfast situé à Malaga capital à 50m de la plage. Ils organisent chaques semaines plusieurs excursions afin de faire découvrir à leur clientèle les plus belles plages de la région. Voici les coordonnées (0034) 952 600571 (0034) 616 344232 ; hostelthemeltingpot@hotmail.com Pour les température, en général en octobre ça va encore. Bon voyage
lm
MA Manualhama ·
Le meilleur endroit car protégé est le Cabo de Gata, prov de Almeria. On peut parfaitement s'y baigner en octobre. Bonnes vacances
TO Totorho ·
Hello

quelqu'un saurait ou trouver du sable fin et blond sur la costa del Sol?

merci

Similar discussions

You might also like