Voilà avec mon mari et mes 2 filles de 8 et 12 ans nous pensons très sérieusement à partir à l'ile Maurice env. 10 nuits à la fin du mois d'octobre.
Ma première question est-ce possible d'aller sur n'importe quel plage à cette époque à cause des vents ?
Si oui alors je dois dire que je suis encore un peu plus perdue car avec tout le choix d'hôtels ou de locations je ne sais plus vraiment où me diriger pour notre hébergement. De plus mon budget n'est pas assez élevé pour pouvoir regarder les hôtels 4 ou 5*. J'ai déjà fait quelques recherches et je dois dire que le prix des vols avec Emirates a déjà bien augmenté depuis un mois cependant j'ai quand même trouvé quelques offres sympas. Malheureusement je n'arrive pas à me décider déjà entre un hôtel ou une location mais où là il n'y a aucun repas d'inclus. En fait nous ne pensons pas faire à manger nous-mêmes et le top serait d'être directement sur une jolie plage ou pas très loin.
Connaissez-vous les endroits suivants :
Flic en Flac : Hôtel Gold Beach Resort ou Hôtel Klondike : Y a-t-il un peu d'animation et des restaurants à proximité si nous ne prenons pas la demi-pension ? Pereybere : Hôtel Hibiscus Beach Resort ou Gardens Retreat ? Mont-Choisy : Résidence Villas Mont-Choisy - Beach Villas Mont-Choisy - Hôtel Mont-Choisy Coral Azur - Hôtel des 2 mondes ? Cap Malheureux : Hôtel Coin de Mire Attitude : je dois dire que j'aime beaucoup cet hôtel mais j'ai l'impression qu'il est un peu "loin de tout" Et si c'est possible d'aller à l'Est alors l'hôtel Bougainville à Trou d'Eau Douce et l'hôtel Emeraude Beach Attitude à Belle Mare ?
Si vous pouvez me donner des conseils ou des bons plans ce serait vraiment super.
Merci beaucoup