Plans ou adresses pour rencontrer des gens sympathiques à Salvador de Bahia au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, Je voage toute seule au Bresil, jái commence mon periple il y a 10 jours, salvadore de Bahia, la Champada Diamantina, je prends lávion pour Rio ce soir en arrivant jãimerai bien avoir qlqs plans ou adresses pour rencontrer des gens sympas en vadrouille ou autre. Adresses de restau avec patrons sympas etc...ou ecouter de la musique sans probleme qd on est seule. Bref, qlqs plans pour avoir du fun! Merci dávance pour toutes les suggestions, Francoise😎
franky
MA Madmax09 Veteran ·
🙂frankye, Pour RIO dépende du budget: restaurant le plus sélecte :MARIUS CRUSTACEOS /fruits de mer à volonté.avenue Atlantica à coté de la churascaria MARIUS:50 euros clientèle huppées.artistes touristes vedettee de la télé Brésilienne. Viandes à volonté.avenue Atlantica 290 (Lèmé)15 EUROS (mème clientèle) Pour des prix plus léger au kilog rua Siqueira Campos COPACABANA Siqueiras grill un buffet impressionnant!viandes grillées poissons ect ....8 euros! schopping:je vous conseil 275 rua Santa Clara (Copacabana)12 étages de vètements jeans, maillots de bain, robes ect.....mieux que RIOSUD. endroit sympa.prèt de la plage au début d'ipanéma Le Barril 1800. très animé en soirée.vous serez plus seule.... si votre copain à une voiture demandez de faire un petit tour à Barra de Guaratiba chez Palmira (restau de fruits de mer) balade l'ile de paqueta ect...... un programme bien chargé . pour la musique le Canécao chanteurs chanteuses Brésilien à l'affiche : un grand spectacle. MADMAX09
FR Frankye ·
Merci bcp, je crois que je ne vais pas perdre mon temps. F
franky
MA Madmax09 Veteran ·
😉frankye, j'oubliais Alliance Française rue Duvivier 43 salle 102 Copacabana à Ipanéma rua Garcia d'Avila 72 ect.... Bonnes vacances MADMAX09
FR Frankye ·
Merci merci Madmax, si tu vas a New York, la ou j~´habite, garde mon contact pour les bons plans. 😉 F
franky
ZE Zekontess ·
salut frankye

ce que j'ai préféré à rio: traîner ds les botequim de santa teresa l'après-midi. A partir de 15h ou 16h, nbreux concerts de samba jazz et bossa nova dans ce magnifique quartier d'artiste. Il suffit de demander aux patrons qui te diront où il se passe qqchose. Un bar authentique "o bar do gomez", qui porte un autre nom, mais tt le monde l'appelle comme ça. par contre, il n'y a plus de transport après 19h, et si tu es seule je te conseille de prendre un taxi. Plus tard, c'est en bas, à Lapa, que ça se passe... c'est très animé!

bom viagem e bom sorte pra você!!
HO Hobbo ·
A Salvador j´ai fait de jolies rencontres par couchsurfing, je suppose qu´il doit en etre de meme à Rio...
BA Basilekiflot ·
salut,

je confirme pour Salvador (j'habite dans le coin) si cela t'intéresse regarde mon site http://soniva.ixtro.net je suis belge mais j'habite déjà quelques années dans le coin je fais du tourisme avec les étrangers avec MA voiture (climatisée) avec moi vous n'aurez pas la barrière de la langue et vous devez pas vous occuper de la circulation (les brésiliens conduisent comme des cochons et cela prend du temps pour s'y habituer ;-) pour plus d'info's envoyez-moi votre mail ixanthes (a) gmail.com ou appelez moi au +557192522122 à bientot,

ivan - basile

Similar discussions

You might also like