Plus belles plages entre Ogunquit et Hampton Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Entre Ogunquit et Hampton Beach, à quel endroit entre les deux je retrouverai les plus belles plages et les meilleurs camping ?

Et à quel camping êtes vous allé ? (idéal pour 2 adultes et 2 enfants). Envoyer les noms des campings et je pourrai voir sur leur site internet.

Merci !

Nancy
MA Madison Regular ·
Bonjour Nancy

A mon avis entre Ogunquit et Hampton Beach la plus belle plage est définitivement Ogunquit. Je suis allée à Hampton Beach il y a 2 ans et je ne suis pas resté. Le soir la vie est tres différente à cet endroit est très différente. Il y a sur la rue une auto de police qui passe pour 4 autos ordinaire. On était 6 personnes et on a pris un marche sur la rue et si tu t'arrêtes question de discuter un peu, il te font circuler aussitôt. Tres désagréable comme endroit le soir. Le jou, c, est bien mais comme je te disais, pour la plage, c'est plus beau à Ogunquit.

Si tu veux d, autres info c, est un coin que je connais assez bien.

A+ Madison
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
NA Nanmer ·
Merci beaucoup pour ton information. Est-ce que tu as des suggestions de camping à me faire ?

Nancy
MA Mariecarole ·
🙂 nous on va faire du camping au tidewather a hmpton beach c est un camping trés propre avec une piscine et tu peut parler en français à lacueilc est a 10 min de la plage en voiture. L `AN passer nous sommes aller voir ogunquit j ai été très déçu la plage est tres petite et tout est a l abandon il y avaisplein de batisse à vendre . la plage de hampton est superbe et c es une ville qui bouge on se croirait très loin et en réalité on est juste a 7 heures de chez nous. bonne vacances
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a la plage d'Old Orchard qui est grande et belle mais tout dépend si t'aimes le style quétaine d'Old Orchard pour le reste....moi j'aime pas. Quand je vais aux Etats-Unis, je ne veux pas me retrouver au coeur du Plateau Mont-Royal, bon chacun ses goûts.

Il y a aussi Wells Beach et York Beach, pas de grandes plages toutefois.

Un terrain de camping intéressant est celui sur la plage même de Hampton Beach, un parc d'état, voir ce lien http://www.nhstateparks.com/hampton.html. Je ne suis pas allée à Hampton Beach depuis fort longtemps donc je ne sais pas si la plage est bien tenue ou non, les autres internautes ne semblent pas s'entendre sur le sujet, hmmmm.
MA Madison Regular ·
Bonjour

Pour moi la plus belle plage est Ogunquit. Je trouve qu'il y a souvent des algues sur la plage de Hampton Beach. Pour les camping, je suis allée plus souvent dans un motel. Je n'ai pas de noms à recommender. Cette année l'eau doit être froide, j'arrive de Cape May et la température de l'eau est d'environ 62 degré. Habituellement, l'eau est 10 degré plus chaude à Cape May qu'à Ogunquit. J'imagine que la baignade doit surement être impossible dans la région.

Madison 😉
SI Simm ·
Allo Madison,

nous irons pour la première sur la côte Est en août 2009 avec un couple d'amis et nos jeunes enfants. Pour l'instant, nous nous sommes arrêtés sur Old Orchard, mais j'ai regarder un peu pour Ogunquit, qui semble être assez bien. Nous louerons une maison, un condo ou un cottage pour une semaine ( pas de camping ). Old Orchard semble être soso, mais il y a plus d'attractions pour les jeunes enfants ( 3 ans et 1 an et demi ). Nous recherchons de belles plages avec quelques activités autours.

Quel est la meilleure destination entre les deux ?? Y en a-t-il d'autres aussi intéressantes ??

Merci et Joyeuse Fêtes !! Simm
AD Adaline ·
j' y suis allé 2 fois et je n ai jamais jamais vu des policiers intervenir comme vous le dite?? de ma part c est un bel endroit pour la distance, il y a une belle embiance le soir , mais tout dépend de ce que vous recherché.Le calme et les personnes agées c est à ogunquit que ca se passe! Plusieurs personnes m en avait parlé j y suis allé et j ai aussitot fait demi tour pour Hampton beach.Peut-etre que je n y suis pas allé a une bonne periode (debut Sept.)
MA Madison Regular ·
Salut

Je te ferai remarquer qu'à Ogunquit il y a beaucoup de familles et que la plage est très belle . Pour ce qui est de calme , tu as raison c'est un endroit calme . Pour ce qui est de l'ambiance de hampton Beach moi je n'ai pas trop aprécié mais tout est une question de goût. Je sais ce que j'ai vécu à cet endroit et je ne trouvais pas ca trop rassurant. je suis assez habitué de voyagé pour savoir reconnaitre un endroit sécuritaire pour une famille avec des enfants.

Madison
Néfer Globetrotter ·
Bon matin en Montérégie,

Les "mas-tu-vu" du Plateau vont-ils vraiment à Old Orchard? J'aurais justement parié qu'ils se retrouvent entre eux à Ogunquit, voire même à Cape Cod.

Peu importe. On sera sûrement d'accord pour dire qu'avec des enfants, qu'OO, la plage québécoise du Maine est l'idéal.
Bonjour Néfer,

Ouin, le Plateau maintenant est très gentrifié et je suis d'accord avec vous que c'était plutôt les anciens résidents de ce quartier qui voyageait vers OO pour se retrouver entre québecois en terre américaine, ouache!

La plage est très belle, pour les enfants c'est très bien en effet, point, à la ligne.
ZE Zeprepeast Regular ·
Le Plateau ne va pas aux États-Unis ils sont ANTI-AMÉRICAIN !

Pour OOB ME C'est vrais ça fait Carnaval , Pizza , Fried Dough mais je suis sure que si il y avait des Philly Cheesesteak Lise ne trouverait pas ça quétaine. Petite suggestion de motel pour OOB The Edgewater. J'ai un garçon de 6 ans et c'est merveilleux pour lui, à chaque fin de semaine de trois jours nous sommes là`, idéale aussi pour habiller le petit soit à Kittery ou Freeport pour les Outlets.Nous sommes même aller le 26 et 27 Décembre dernier. Magnifique et très relaxant.
Salut toi,

Non, même pas pour un Philly cheesesteak irais-je à OOB😛. J'aime beaucoup mieux me rendre à Phillie même.

Toutefois, je comprends qu'avec un enfant, c'est l'endroit idéal.
ZE Zeprepeast Regular ·
Je te taquinais !

Bonne journée

Salut toi,

Non, même pas pour un Philly cheesesteak irais-je à OOB😛. J'aime beaucoup mieux me rendre à Phillie même.

Toutefois, je comprends qu'avec un enfant, c'est l'endroit idéal.
Mais oui, je savais.
EX Expose Regular ·
Ca fait des années que je vais dans la région du Maine, du New Hampshire et du Massachusetts...et des tonnes de fois à Hampton Beach...

Mais cette année j'ai visité un endroit que je ne connassais pas...le Crane Estate et le Crane beach tout près de Ipswich au Massachusetts...assez spectaculaire comme beach...

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g41626-d482304-Crane_Beach-Ipswich_Massachusetts.html#18335799

http://www.thetrustees.org/crane-estate/
expose

Similar discussions

You might also like