Plusieurs voyages en Russie la même année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, est-il possible de se rendre en Russie plusieurs fois (maxi 4 fois) dans l'année. Donc faire autant de fois de visa que de voyages ? (Sachant qu'un voyage est maxi 15 jours). Où y a t-il un nombre limité de visa ou d'entrée en Russie pour une année ?

Merci de vos réponses.
Arvi pa
FL Floanlr ·
Bonjour!

Pas de contre indication particulière à ma connaissance. La seule limite que je connais c'est ne pas dépasser 90 jours de séjour tous les 180 jours, et cette limite ne semble que valable pour le visa business. Pour des séjours de moins de 15 jours, aucun problème à priori. J'ai déjà fait 3 visas dans la même année pour une durée de séjour de 5 mois au total sans problème.

Florian
ME Meg2 Globetrotter ·
La seule limite que je connais c'est ne pas dépasser 90 jours de séjour tous les 180 jours, et cette limite ne semble que valable pour le visa business.

cette limite ne concerne pas que le visa "Affaires". Au-delà de 3 mois sur 6, ou au-delà de 6 mois sur 12, vous devez pouvoir justifier d'un statut de résident, avec tout ce qui va avec (déclaration de revenus, justificatif de domicile, ...)

Similar discussions

You might also like