Point de rayonnement et scooter au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, dans la préparation de mon voyage, je me demande ce qu' il est préférable : loger à dambulla et rayonner vers anuradhapura, polonnaruvra ? Ou changer couchage sur chaque site à visiter ? Ma question est liée au temps de parcours en bus. Même si anuradhapura n est pas loin, ça veut dire je pense 2h de bus aller puis idem retour ? Pareil pour polonnaruvra...parfois, c'est confortable de ne pas se coucher chaque jour 😉 pour kandy, je pense rester 1, 2 ou 3 nuits selon temps nécessaire. Ayant l habitude de louer scoot en Thaïlande, est ce vraiment très peu pratiqué au SL ? L air de rien c est pratique car ce sont finalement les mêmes moyennes en général que voiture ou bus... Merci d avance.
CL Claric60 Regular ·
Je me réponds car je viens de lire que c était mieux de loger à sigiryia ? C est bien cela ? Effectivement le pro est Quand Même important afin que la ville soit agréable et qu' il y ait de la vie afin de se restaurer, balader... Merci d avance pour votre avis.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
De memoire beaucoup moins de scoot/motos au sri lanka qu en thailande, et je crois qu il y a aussi un probleme de permis de conduire un peu plus penible qu en thailande
CL Claric60 Regular ·
Bonsoir Renaud, me suis dit que j aviserai sur place. De toute façon, je n en ai besoin que pour le triangle culturel. Merci Et quant à dormir à sigiryia pr rayonner, que penses tu de la ville ?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Et quant à dormir à sigiryia pr rayonner, que penses tu de la ville ?

rien doselo, je ne me suis pas arreté dans ce quartier là

Similar discussions

You might also like