Pologne en camping-car
by Margoj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Vers mai -juin nous voudrions visiter la pologne en camping-car.
Pourriez-vous nous indiquer l'itinéraire direct depuis la France .
Les campings sont-ils biens et les visites et sites remarquables .
MERCI , bien à vous . margoj .
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
Bonjour,
Nous nous avons visitez Varsovie il y a quelques temps, une ville magnifique et notamment la vielle ville. Il ne faut pas faire l'impasse sur Cracovie non plus et pourquoi pas un temps de recueillement au niveau du camps d’Auschwitz. Petit aperçu de Varsovie: http://autourdumonde.no-ip.org/blog/varsovie-vieille-ville/ Pour y aller par la route nous étions arrivée de Berlin et la route se fait très bien.🙂
Amicalement
Nous nous avons visitez Varsovie il y a quelques temps, une ville magnifique et notamment la vielle ville. Il ne faut pas faire l'impasse sur Cracovie non plus et pourquoi pas un temps de recueillement au niveau du camps d’Auschwitz. Petit aperçu de Varsovie: http://autourdumonde.no-ip.org/blog/varsovie-vieille-ville/ Pour y aller par la route nous étions arrivée de Berlin et la route se fait très bien.🙂
Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Bonsoir à vous deux,
Merci beaucoup ..... nous allons préparer l'itinéraire . Bien à vous . jacques et annick😉
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
Mais de rien, tenez nous au courant🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Bonjour, nous sommes allés en Pologne il y a quelques temps: voici notre compte rendu-->
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/pologne
Bonne préparation .
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/pologne
Bonne préparation .
Log in first, then come back to this page.









