Pompier cherche action humanitaire en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Pompier 38 ans cherche action ou assos humanitaire 3 semaines entre juillet et aout, Mali, Sénégal ou Mauritanie ou ....Darfour ! Juste pour donner un peu de mon temps, je suis un habitué de l’Afrique de l’ouest, j’y passe pas mal de semaine tout les ans

++ sly
GE Geli Veteran ·
bonjour Magic, Connais-tu Solidarité Nantes/Rufisque qui travaille sur ce volet "pompiers" depuis de nombreuses années au Sénégal. Hébergée à la Maison des associations, ancienne manu des tabacs à Nantes, je n'ai que leur tél : 02 40 74 13 08. Ils font un sacré boulot ! Bonne chance Geli 😉

Similar discussions

You might also like