Bonjour
Pompier 38 ans cherche action ou assos humanitaire 3 semaines entre juillet et aout,
Mali, Sénégal ou Mauritanie ou ....Darfour !
Juste pour donner un peu de mon temps, je suis un habitué de l’Afrique de l’ouest, j’y passe pas mal de semaine tout les ans
++ sly
Original post










