Port Aventura en camping-car (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous habitons à proximité de la frontière espagnole et avons l'habitude de nous rendre chaque année à port aventura pour passer deux jours. mais cette année nous comptons prendre le camping car pour nous y rendre, savez vous si les camping-car sont acceptés sur le grand parking du park( quel cout?), et connaitriez vous un endroit ou nous pourrions simplement nous stationner pour passer la nuit pas très loin de là? Merci
Laëtitia, Perpignan France
LA Laurtoul ·
🙂 Nous allons au camping "La Siesta" à Salou, à 10 mn a pied du parc... Meilleur rapport qualité prix je pense.... Cordialement Laurent
CA Carla07 ·
bonjour, mon message va peut etre vous surprendre, j'ai trouvé ça drole ......je chercheais des info pour aller en camping car a port aventura et je lis votre message et je vois votre photo que je connais ! en effet nous avos recemment fait une croisière sur le noregian gem fin octobre et j'avais recupéré beaucoup d'info sur le site imprimés et emmenés avec moi les votres en fesaient partie du moins les reponse que vous aviez données et reçue........ alors la surprise je vous retrouve ! sais pas si vous y etes allées ou pas .......me suis renseignée pour y aller a noel on part du var et on voudrait passer deux jours la bas au parc en fait j'ai appelé il y a une promo avec un enfant gratuit et prendre une nuit hotel petit dej + deux jours au parc nous couterait que 100 de plus que uniquement l'accès au parc deux jours . mais je voudrais savoir si vous connaissait des aires de camping car pour y dormir sympa de chez nous a barcelone et eventuellement au alentours de barcellone on aimerait partir de chez nous faire une étape a mi chemin pourquoi pas vers chez vous ......;environs arriver au parc (possibilité de stationer le camping car au parking la nuit ?) passer un jour au parc une nuit a l'hotel un deuxième jour au parc une nuit près du parc et retour...........voilà si vous aviez des idées ça serai sympa.......... amicalement isa
isabelle
DO Dorolaeti ·
bonjour etes vous allee avec camping car a port aventura ?? merci de me donner infos si oui! laetitia saint pierre dels forcats
SE Sergio83 Regular ·
Bonsoir dorolaeti, bonsoir Amis camping caristes,

Nous aussi nous pensons aller à Port Aventura cet été, vers le 25 juillet pour être plus précis, après quelques recherches, j'ai choisi le camping "Playa Cambrils Don Camilo TARRAGONE 41º 04' 00" N / 1º 05' 00" E". J'avais repéré le camping La Siesta à Salou, mais je suis allé consulter des forums qui n'en disaient pas que du bien. 😕 Effectivement ce camping est un peu plus loin que la siesta et un peu plus cher également, mais largement plus tranquille et surtout plus en sécurité. Par contre je prend tous les conseils de personnes qui sont allés à Port Aventura.😉 Merci d'avance

Sergio83
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
VA Valmy31 Regular ·
Sans vouloir vous décourager, Port Aventura en jullet août, c'est pour ceux qui aiment vraiment la foule et les files d'attente. Hors saison, c'est plus sympa. Mais dans tous les cas, il y a du monde pendant tous les ponts de mai chaque année parce qu'il y a des promos genre "2ème jour gratuit" et forfait hotel + parc 2 jours. A part cela, les camping cars sont acceptés sur le parking du parc mais il ne peuvent pas rester la nuit. Le cout: 8 ou 9 euros - je ne suis plus sur. Il y a des emplacements gratuits sur la route qui mène au parc mais il y a des petits risques de vols (la journée). Le camping "la siesta" est un classique. Depuis ce camping, on peut aller au parc à pied mais c'est assez loin. Ce n'est pas facile de trouver un endroit sympa et à peu près calme pour dormir en liberté près de Port Aventura (et c'est officiellement interdit à Salou): il faut vraiment s'eloigner. Le mieux que j'ai trouvé, c'était en longeant la mer vers le sud mais ce n'était pas un endroit sympa.
SE Sergio83 Regular ·
Bonsoir Valmy31.

Je te remercie de tes conseils, et j'en prend bonne note, je pense séjourner au camping Playa Cambrils Don Camilo à Tarragone, et aller au parc en vélo, çà nous fera un peu de sport !!!🤪 A plus sur le forum. Sergio
MH Mhdo ·
Bonjour, Il y a maintenant une aire pour camping-car juste avant l'entrée du parc ! Il y a tout ce qu'il faut (vidanges, eau, WC, douches et même machine à laver). On réserve avec les billets d'entrée du parc et cela revient à 20€ la nuit, avec le parking du parc pour la journée gratuit. http://fr.portaventura.com/h%C3%B4tels/parking-caravaning Téléphone (en français) : 0 825 05 00 05 (0,15€ TTC/MN) Voilà de quoi bien s'amuser en famille ! A+
mhdo
SE Sergio83 Regular ·
Merci Mhdo pour ta réponse. J'en prend bonne note. Sergio.
EM Emauma ·
Bonsoir

j'envisage de partir à , portaventura avec mes trois enfants 12;10 ans et demi et 6 ans dimanche. je souhaiterai me garer en arrivant sur le parking du parc et n'aller au parc que le lendemain. Est ce possible ? de même à la fin du séjour, je souhaiterai dormir sur la parking camping car et ne repartir que le lendemain.

Merci, de bien vouloir m'éclairer car sue le site ils ne sont pas très expicites

zaza
MO Monsterhight ·
bonjour, je voudrais savoir combien me couteré le parking caravaning a port aventura ?? car sur le site rien de marquer , comment on réserve l'emplacement ? veillez me répondre svp
FI Fifi1966 Regular ·
bonjour a l aire du parc de port aventura ils sont un peut pénible,

je m explique pour avoir droit a l aire il vous faut prendre au minimum 2 jour d entrée au parc( pas de possibilte d acces a l aire sans entrée au parc) , mais sur l aire vous ne pouvez pas laisser le camping car la journée il vous faut partir pour laisser votre camping car dans le parking du parc . l aire quand a elle n est pas trop mal mais les places sont petite est les gardiens meme s il y a de place veulent absolument regroupé tout les camping car les uns a coté des autres. pour le prix je ne m en rappel pas bien , mais je ne pense pas qu il devait dépasser 10 ou 15 euros ( sinon je m en rappelerais )🤪

philippe😉
JA Jacquotte13 ·
Bonjour, J'ai lu votre message sur le forum et je voudrais savoir si vous avez eu des réponses car je suis intéressée par le même sujet😛! Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Jacquotte😉
JO Jocephil ·
bonjour , je prévois de partir sur cette destination en 2014 avec le camping car et famille, suis preneuses de toutes infos possible !!! si vous voulez bien partage, je vous en remercie d' avance. ( l’ idéale serai d'etres le plus près du parc pour la nuit/jour et rester 2 voir 3 jours pour faire le parc )
AM Ami11 Regular ·
bonjour le mieux que j ai pratique pour le parc depuis que nous avons le camping car c est d aller au camping la siesta a salou vous pouvez laisser le cc sur place et prendre le petit train qui vous amene au parc et il vous ramene le soir de plus le soir vous etes a deux pas de la promenade et de ses fontaines voila bon sejour profite bien domi 😎
JO Jocephil ·
je vous remercie de votre de fin avril , pour profiter de la plage et de la piscine...

Similar discussions

You might also like