Portique à l'entrée de l'aéroport d'Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'aimerais savoir si ya un portique a l'entrée de l'aéroport d'hammamet comme celui de djerba? Car celui de djerba c'est vraiment l'horreur. Merci d'avance
protégé la nature elle vous la rendera
CA Casette Regular ·
Bonjour,

Rassurez-vous, pas de portique d'entrée ni de sortie, car il n'y a pas d'aéroport à Hammamet.
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, J'aimerais savoir si ya un portique a l'entrée de l'aéroport d'hammamet comme celui de djerba? Car celui de djerba c'est vraiment l'horreur. Merci d'avance

Bonjour pourquoi c'est l'horreur ?

à Melitta, ce ne sont pas les portiques qui posent problème l'aéroport n'est pas dès plus pratique : - quand tu es en voiture particulière le parking est loin, et il n'y a pas de "pose rapide", seuls les cars et taxis peuvent passer, si tu as des problèmes ou un handicap tu dois parlementer avec les militaires et de plus en plus c'est difficile pour qu'ils t'accordent le droit de passage, - maintenant il n'y a plus qu'une entrée d'ouverte avec un 1er portique, - si tu prends un vol intérieur tu dois te faire tout l'aéroport, Tout celà c'est pour la sécurité
kol wahed shitana fi jibou ;-)
TA Tanelolo Regular ·
Bonjour,

Rassurez-vous, pas de portique d'entrée ni de sortie, car il n'y a pas d'aéroport à Hammamet.

Bonjour , En faite c'était celui de monastir ou Tunis que je voulais dire. Hammamet est ma destination.
TA Tanelolo Regular ·

à Melitta, ce ne sont pas les portiques qui posent problème l'aéroport n'est pas dès plus pratique : - quand tu es en voiture particulière le parking est loin, et il n'y a pas de "pose rapide", seuls les cars et taxis peuvent passer, si tu as des problèmes ou un handicap tu dois parlementer avec les militaires et de plus en plus c'est difficile pour qu'ils t'accordent le droit de passage, - maintenant il n'y a plus qu'une entrée d'ouverte avec un 1er portique, - si tu prends un vol intérieur tu dois te faire tout l'aéroport, Tout celà c'est pour la sécurité

Bonjour C'est l'horreur car lorsque tu attends une heure et que tu as des enfants en bas âge en plein soleil c'est vraiment pas cool.
NA Naltaa Veteran ·

Bonjour C'est l'horreur car lorsque tu attends une heure et que tu as des enfants en bas âge en plein soleil c'est vraiment pas cool.

en effet, mais ton message date de 2015 .... tes enfants ne st plus en bas âge; à présent ils ont 2 ans 1/2 de plus, et ta réponse dès plus tardive, n'est pas d'actualité, d'une part en 2 ans il y a eu des changements : ns avons à présent une borne pour se garer et payer les frais de parking les entrées/sorties vols externes et internes st très bien organisés, et oui maintenant ns recevons des touristes Russes, pays de l'est, et autres, par conséquent il y a adaptations et ça fonctionne LOL
TA Tanelolo Regular ·
Non mon post est d'il y a 15 jours et lorsque je suis parti à djerba il y avait une queue d'enfer pour rentrer dans l'aéroport de djerba donc je veux pas subir ça a mes enfans
NA Naltaa Veteran ·
Non mon post est d'il y a 15 jours et lorsque je suis parti à djerba il y avait une queue d'enfer pour rentrer dans l'aéroport de djerba donc je veux pas subir ça a mes enfans

Tu as tt à fait raison : il y a 15 jours ds la journée la température exacte à Mélitta : 17 ° avec du soleil et un ciel dégagé, en plus avec un petit courant d'air : tes enfants vont fondre

😉😛
TA Tanelolo Regular ·
Je parle au mois d'août alors oui tu peux fondre

Similar discussions

You might also like