Portugal avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!

Nous partons au Portugal mon conjoint, mon bébé de 9-10 mois et moi du 19 au 29 octobre 2018. Premier voyage avec bébé! Un peu plus de planification s'impose ! :P J'aurais quelques questions:

Quel serait le meilleur itinéraire: -Lisbonne, Algarve, Lisbonne (départ) -Lisbonne, Algarve, Porto, Lisbonne (départ) -Autres propositions?

Louer une voiture, nécessaire? Ou bien tout se fait assez bien en transport en commun? Meilleures compagnie abordable pour la location de voiture? Est-il facile se stationner dans les villes portugaises?

Comment est la température fin octobre?

Un énorme merci! D'autres questions suivront probablement ;)
Marie-Eve
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Marie Eve,

En 10 jours, peut être vaut il mieux se contenter de Lisbonne-Algarve-Lisbonne, surtout avec un bébé. Mais pour visiter l'Algarve il faut une voiture ! Parcequ'il y a plein de villages de pêcheurs, de points à découvrir éloignés des transports en commun etc.

Si vous décidez de ne pas louer une voiture, alors Lisbonne-Porto en train est très simple a faire. (le site de train portugais cp.pt). En octobre, parfois on peut encore se baigner, parfois il fait frisquet...

Pour un loueur nous utilisons toujours un comparateur, donc pas de loueur en particulier à vous conseiller. Facile de stationner, puisque la moitié des places sont payantes... 😉

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

You might also like