sur ce, pour tous ceux qui parte que la paix soit avec vous a+
Poste indonésienne
by Starsky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous je pars pour jakarta ds 1 mois et j'aimerais savoir si la poste indonésienne est fiable pour l'envoie de colis. sinon est ce que ke la solution fedex, ups ... n'est pas trop prohibitive.
salut a tous je pars pour jakarta ds 1 mois et j'aimerais savoir si la poste indonésienne est fiable pour l'envoie de colis.
NON 🙁
sinon est ce que ke la solution fedex, ups ... n'est pas trop prohibitive.
SI, affreux 😠
Et j'ai pas de solution miracle à te proposer... à part d'appeler le service international de La Poste 0810 821 821 www.laposte.fr/article.php3?id_article=683 pour leur demander s'ils proposent un service de colis postaux avec assurance...
NON 🙁
sinon est ce que ke la solution fedex, ups ... n'est pas trop prohibitive.
SI, affreux 😠
Et j'ai pas de solution miracle à te proposer... à part d'appeler le service international de La Poste 0810 821 821 www.laposte.fr/article.php3?id_article=683 pour leur demander s'ils proposent un service de colis postaux avec assurance...
Je confirme ce que te dit citoyendumonde
c est l enfer leur poste....
Enfin ca depend dans quel sens, mais etant a jakarta j ai attendu presque deux mois un colis envoyé en express de France, et il est arrivé ouvert et incomplet...
Les Fedex etc sont hors de prix evidemment....
Je ne sais pas s il existe une solution miracle... Si tu trouves... dis nous...
c est l enfer leur poste....
Enfin ca depend dans quel sens, mais etant a jakarta j ai attendu presque deux mois un colis envoyé en express de France, et il est arrivé ouvert et incomplet...
Les Fedex etc sont hors de prix evidemment....
Je ne sais pas s il existe une solution miracle... Si tu trouves... dis nous...
Log in first, then come back to this page.