pourboires a cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😠 Est -ce dangereux ? ( pour eux ou nous )

Les pesos convertible, ca vaut quelque chose pour eux ?

Donner du canadien ?

Donner des cadeaux ?

Merci de vos reponses et suggestions!!!!😛
si besoin de conseil sa me feras plaisir
CM Cmoi Regular ·
oui, oui, oui, les pourboires sont très appreciés, les CUC ( Pesos Convertible) est la monnais désigné pour l'industrie touristique et n'a aucune valeur d'échange a l'exterieur de Cuba, donc tu peux les utisilser pour tes achats personnel et tes dépenses a l'aéroport...

Les cubains vont accepter n'importe quelle monnaie en guise de pourboire et ils la changent en monnaie qu'il peuvent utiliser par la suite avec d'autres touristes.
BE Beaudine Regular ·
Merci pour ta reponce s est ce que je voulait enttendre bye😛
MA Maryrou ·
N'oublie pas d'emmener des savonnetes, échantillons de parfum, pansement, balle de tennis, crayon de couleur, chewing gum, qui font autant plaisir que de l'argent. J'ai donné 5 pesos (environ 4 euros) à un gars et une balle de tennis ( pour qu'il joue au basse ball) il m'a gentiment remercié pour l'argent il a presque failli m'embrassé avec la balle. Part dans l'idée qu'il recoivent en moyenne 15 euros par mois et que les prix sont aussi cher qu'en France, c'est à dire 1, 40 le savon et presque 2 la bouteille d'huile (alors calcule les proportions 10% du salaire passe dans l'achat de l'huile, d'un savon etc...). A toi de voir si tu préfère la monnaie ou les objets. En tout cas ils seront toujours les bienvenus.
BE Beaudine Regular ·
merci!😇
GR Granderousse Regular ·
Les fournitures scolaires sont très en demande aussi, cahiers, papier pour écrire ou dessiner, crayons, crayons de couleur.
BE Beaudine Regular ·
😏merci si ya encore des trucs continuer je vous lis tous 😉

Similar discussions

You might also like