Première croisière: La vie à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, je part avec ma famille le 12 décembre 2015et j'aimerais avoir des info sur la vie a bord ainsi que sur les activités possible pour les petits et les grands .pour les adultes nous avons pris le all inclusive pour etre tranquille avez vous des conseilles pour m'aider et me rassurer
didine
JO Joaline Veteran ·
Bonjour

sur ce forum, vous trouverez de multiples compte rendu qui vont vous éclairer

retrouvez ceux du MSC MUSICA de janvier / février 2015

Très Bonne croisière à vous tous
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JO Joaline Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=6927469;search_string=msc%20musica

voila un lien pour un compte rendu il y en a d'autre.....

bonne lecture
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
DI Didine97200 ·
merci joaline pour ce poste je mit met de suite
didine
PO Poupou10 Globetrotter ·
LA VIE A BORD n est pas du tout la même d'une compagnie a une autre !!! cela serait utile de connaitre la compagnie et le bateau
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
DI Didine97200 ·
bonjour , nous partons sur le costa magica merci.
didine
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir J'ai fait un blog sur mes croisières, tu y trouveras certainement quelques infos utiles 😉
DI Didine97200 ·
bonsoir , et merci en effet il y a beaucoup d'information sur ton blog cela ma bien aidé .
didine
CA Camphi Veteran ·
Bonjour Sandrine, cliquez sur mon pseudo Camphi et lisez tout en bas. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
MA Marschat Veteran ·
bonjour didine , la premiere c'est la meilleure, tu trouveras le journal sur ton lit tous les jours avec toutes les activites, les spectacles, les endroits seront indiques, ton numero de table et restaurant seront sur un ticket dans ta cabine , tu auras aussi ta carte qui te servira pour entrer sortir de ta cabine , pour payer, pour boire, acheter dans les boutiques a bord, un petit coffre est a ta disposition aussi pour mettre a l'abri cles papiers ect.Il faut enregistrer ta carte bleue ou verser des especes quand tu arrives .Tu as une reunion d'information , l'exercice obligatoire avec les gilets sur le dos.Pour les enfants de 3 a 17 il y a le club , Ici tu trouveras aussi plein d'informations sur les escales (moteur de recherche)car les excursions propose par le croisieriste reviennent vite cheres a 4, Bonne preparation didine
DI Didine97200 ·
bonjour , et merci a vous Camphi pour votre réponse ainsi que pour la pièce jointe.
didine
DI Didine97200 ·
bonjour et merci Marschat a 3 semaines je ne tient plus en place. je suis en plein préparatif ! a bientôt 😛
didine
CA Camphi Veteran ·
Cliquez sur Camphi et envoyez-moi un message privé ...
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
TO Tontonp Regular ·
bonjour vous m'aviez envoyé un message contenant la conduite à suivre lors d'une croisiere , j'ai egaré celui ci , serait bil possible de me le faire parvenir , merci cordialement patrick (tontonp)
pat
CA Camphi Veteran ·
avec plaisir, Patrick. Cliquez sur Camphi (au dessus de ma photo) et envoyez-moi un message privé avec votre email car 140 pages maintenant ...

Similar discussions

You might also like