😉SALUT globalement si j'etais parti a 18 ans en sortant de mon nid familiale....sans vraiment savoir ce que c'est la vie et sans connaitre grand chose ....je croix que je ne serrai pas réster longtemp en pays pauvres....déja, faud désendre du nuage de la france, aprés on perd tout ces repéres, l'insécurité ce fait sentir trés présente surtous en capitale, on se trouve à plusieurs jours d'une quelquonque assistances.. trés loin des amies et de la famille... et ou et surtous les conditions de vie sont bien pire ....avec bien sur, une pérte d'higiéne qui arrange rien ........on voi des choses que l'on ne peut imaginer....la misére, les mandiants qui te lachent pas, la prostitution, la saleté, les cafards partous et autre moustique qui te casse le moral......tous les probléme pour trouver une bouffe qui te donne pas la chiasse, trouvé de l'eau potable ect ect ect.......lollllll voila un tableau noir mais si tu veu etre proche des gent de ses pays, faut vivre comme eux...lolll je ne te dis pas ça pour te découragé, il faut juste le savoir ou ne pas commencé par les pays les plus pauvres... Aprés je suis content d'avoir attendu 26 ans pour mon premier voyage, je travailler, je m'assumé, ça a dut etre moin dur grace a ça..... peut etre tu n'aurra aucun problémes et je te le souhaite mais il faut savoir que tu le découvrira en arrivant sur place....il n'y a pas moyen de le savoir avant....toutes l'avanture est la..loll maintenant, sorti de ses quelques points négatifs, tu rencontres des gents avec un force et un amour que tu ne peut pas deviné, tu baignes dans l'etonement toutes la journée, on est souvent trés loin des pérsonnes egoiste speedé d'ici...lolll humainement, il faut le faire a tout pris, depuis mon premier voyage ou j'ai pérdu 7 kg en 5 semaine, ou j'ai ramené des asticos sous la peaux.....une chiasse comme j'en ai jamais eu, dormi par terre, ne pas mettre lavé plusieurs jour de suite faute de moyen, ou j'ai flipé comm jamais dans les bidons villes....boufé des truc immonde avec le sourir (lol), pleuré comm un gamin devant toutes cett misére ( avec le stréss, la fatigues, les ennuis logistique, on fini par craqué un coup) .......j'ai fini par attrapé le virus du voyage et de la découvert de l'homme partout ou je peut aller..... j'ai qu'un truc dans la téte, c'est me cassé a l'étrangé et si je peut donnéé la main gratos ou je passe............ça devien une droque ou tu stopera les voyage a vie...... voila pk il faut bien préparé le premier, etre bien informé, prendre son temp, pour que ça ce passe supér bien.....pour pouvoir y retourné plus tard, plus longtemp, pour pouvoir etre vraiment utile en humanitaire.. voila cordialement
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve