Prendre l'avion d'Arequipa à Puno au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour,

je pensais pouvoir prendre l'avion d'Arequipa à Puno pour gagner du temps, merci de me donner des infos pas moyens de trouver alors qu'il y a un aéroport à Puno?

Merci.
CA Cayenne973 Regular ·
bonjour,

L'aéroport est à Juliaca, à quelques kilomètres; Lan chile fait le trajet Arequipa/juliaca
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas sure que tu gagneras beaucoup de temps... L'aéroport est à Juliaca, de là tu devras prendre un bus pour aller jusqu'à Puno. Donc le temps d'aller à l'aéroport d'Arequipa, d'attendre à l'aéroport, de prendre l'avion, de récupérer ton sac en arrivant, de choper un bus pour Puno... Autant prendre directement le bus à Arequipa pour alller à Puno, ce n'est que 5 heures.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SS Ssand Regular ·
Bonjour Ghislaine,

Toujours présente!! SUPER!!!! Tu as raison on va prendre le bus.

Ah là là nous partons dans pile poil une semaine, l'horreur!!! Rien de prêt on est à la bourre pour notre itinéraire!!

Merci.
TO Tokala Globetrotter ·
Ne t'inquiètes pas ! Pour te donner une idée, je partais au Pérou le lundi 2 juillet 2007... Après mon mariage le 30 juin ! Et la préparation d'un mariage, ça prend bien du temps aussi, donc imagine un peu !

Bref tout ça pour te dire qu'une semaine avant le départ au Pérou, je n'avais toujours pas réservé d'hotel pour notre arrivée à Lima, on avait une idée d'itinéraire, mais rien de très précis : on avait juste reservé 5 nuits d'hotel à Arequipa en précisant qu'on sera absent 2 nuits pour aller au Canyon del Colca, et on savez qu'après on voulait aller à Puno et ensuite à Cusco. Mais c'est tout ! Et notre voyage c'est super bien passé ! 😎

Donc dis toi plutot "nous partons dans pile poil une semaine, la chance qu'on a !!!" (parceque moi mes prochaines vacances c'est en septembre 😉)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Majiro ·
hey hey....tu sais qu'en bus ça se fait vraiment bien entre Arequipa et Puno...moi aussi je te suggère d'oublier l'avion pour ce trajet et de préférer voler de Cusco à Lima si tu te trouve serrée dans le temps...
Majiro

Similar discussions

You might also like