Prendre un taxi à Guayaquil en après-midi: sécuritaire? (Equateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Mon conjoint et moi voulons dormir à Guayaquil une nuit avant de partir ailleurs. Est-ce sécuritaire de prendre des taxis en fin d'après-midi dans cette ville ? Nous pensons réserver à L'hôtel Dreamkapture. Est-ce un bon choix ? Sinon connaissez-vous un endroit sécuritaire où nous pourrions nous loger ?

Merci ! Mélanie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez des craintes, il y a souvent l'option de demander à votre hébergeur de vous envoyer un taxi... Nous l'avions fait car nous arrivions en pleine nuit (nous dormions ailleurs). Pour nos déplacements suivants, nous passions par la réception de l'hôtel pour avoir un taxi.
PA Papaludo Regular ·
Bonjour Mélanie,

Nous n'avons pas eu de problème avec les taxis, prenez les jaunes Nous avions opté pour le même hôtel, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais il est bien placé pour le terminal de bus et pour l'aéroport La clim est bruyante, ne prenez pas une chambre donnant sur la rue, car c'est bruyant Pour manger, descendez la rue en laissant l'hôtel sur votre gauche, vous arriverez à une avenue, prenez à gauche et 200 m plus loin, un resto en face avec une salle climatisée, qualité et quantité

Daniel

http://cyclo4passion.blog4ever.com/blog/lire-article-176356-1999079-equateur__.html
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
ME Meletjf ·
Merci pour les infos ! :)

Ce n'est pas dangereux si nous allons souper vers 17h00 ? On nous a conseillé de ne pas sortir de l'auberge le soir.

Similar discussions

You might also like