Prendre un vol intérieur aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
bonjour, je dois prendre un vol interieur aux usa: New york/Buffalo, je me demandais si il fallait aussi se presenter à l'aeroport 2h avant le vol comme pour un vol international, étant donné que l'avion n'est pas très grand ( de havilland 8), le check-in devrait etre assez rapide? le vol est très tot le matin (6h) , 2h avant ça ferait 4h du matin dur dur..merci
ddpla
NI Nikky Globetrotter ·
60-90 min à l'avance est amplement suffisant.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour Une heure devrait être OK à cette heure là, surtout si tu pars de La Guardia (mais de Kennedy, prends plus de marge. De Newark, intermédiaire).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
DD Ddpla ·
merci beaucoup pour vos reponses...
ddpla
KA Kapdiwasa Regular ·
Bonjour!

Une heure à l'avance est suffisant s'il n'y a pas d'affluence, ce qui devrait être la cas d'aussi bonne heure.
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

(Boris Vian)
CC Cceric Regular ·
Ne pas oublier de s'enregistrer en ligne dès que possible. Dans ce cas, il faut y être minimum 30mn avant le décollage.

Similar discussions

You might also like