Préparation d'un long voyage an Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour a tous, voila j'aimerai avoir des conseils sur la preparation d'un long voyage (amerique latine)...faut il s'y prendre longtemps a l'avance ? Quelles sont les choses indispensables a ne pas oublier ? merci a bientot
SA Sammyreine ·
En ce qui concerne le matériel etc, je te conseille d'aller sur les sites de gens qui ont fait le tour du monde (taper "tour du monde" dans google), et le site www.abm.fr (ils ont tous les trucs et conseils pour voyages longue durée).. et si tu veux te mettre dans l'ambiance juste avant, il faut ABSOLUMENT lire "Malaria" de Lo Kalmanson !!! c'est un roman hallucinant : halletant et profond à la fois, et les personnages sont complètement hors du commun, le tout dans des lieux ultra inattendus... des bas fonds de Salvador de Bahia jusqu'à la jungle de Bolivie... Plus un style qui détonne... !! Bonne préparation ! S.
FU Fudj ·
En voila une bonne nouvelle, je cours l'acheter !! merci
NI Nioof ·
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du livre de Lo Kalmanson, Malaria. J'ai pu lire sur beaucoup de forum qu'il s'agit d'un excellent roman. Malheureusement il est introuvable, épuisé dans tous les commerces et il n'est plus édité.

C'est pourquoi je demande ici si l'un d'entre vous aurais un exemplaire à vendre. Merci de me contacter par message privé.

Amicalement.

Similar discussions

You might also like