Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Ce message s'adresse à ceux qui pourront me recommander un prestataire sérieux hors Club Med dans les environs de la Plantation d'Albion. Merci aussi de m'indiquer les adresses à éviter. En effet , je recherche les bons plans pour redécouvrir Maurice à deux et ce de façon magique. Merci par avance pour vos réponses.
VO Vodd ·
Bonjour,

Je suis actuellement sur Ile Maurice, je connais une agence de voyage qui propose des prestations touristique très bon rapport

qualité/prix (excusions, visites, reservations hôtels/vols/restaurants) si tu veux leurs coordonnées tient moi au courant.

Robin
10 10brise1420 Regular ·
Mais oui pourquoi pas.
VO Vodd ·
C'est l'agence de voyage MautralTravel

Voici l'adresse email: maustraltravel@aol.fr

Vous comptez partir quand à Ile Maurice?
10 10brise1420 Regular ·
Etes-vous certain du nom ? Je ne vois rien sur le net. Quel est le site de cette agence ? Bien à vous.
VO Vodd ·
Bonjour, Désolé de l'attention, Voici l'adresse de leur site web: http://maustraltravel.wix.com/maustraltravel
LA Lacazecreole ·
Ce message s'adresse à ceux qui pourront me recommander un prestataire sérieux hors Club Med dans les environs de la Plantation d'Albion. Merci aussi de m'indiquer les adresses à éviter. En effet , je recherche les bons plans pour redécouvrir Maurice à deux et ce de façon magique. Merci par avance pour vos réponses.

Cliquez sur le lien
FR Franella Regular ·
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1639466-d2476884-Reviews-L_Amistad-La_Gaulette.html va voir la dessus tu peux chercher les activites et en plus toutes villes bonne soiree Nella
Nella
10 10brise1420 Regular ·
En effet , j'ai eu un contact mail avec Patrick de l'Amistad. Nous profiterons de son expérience et de sa gentillesse lors de notre séjour à Maurice.
FR Franella Regular ·
tres bon choix, mais il y a dautres choses que vous pouvez faire, il y a chamarel, la terre des septs couleurs, le lac sacre et bien d'autres choses aue vous pouvez faire en taxi, je vous ;et le lien du taxi si ca vous interesse c'est un taxi guide tres honnete et surtout tres bien. bonne soiree Nella
Nella
10 10brise1420 Regular ·
Ok. Merci par avance.

Similar discussions

You might also like