Prix du ferry Algeciras - Ceuta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je part début Mai au Maroc et en faisant un tour sur le net les prix me paraissent bien en hausse. J'achète toujours mon billet sur place c'est moins cher , mais quand même . Quelqu'un a t'il fait ce trajet récement avec une voiture ordinaire , pour moi 206 SW , et peut il m'indiquer le tarif . A ce jour celà va de 132 à 150€ pour une voiture et une personne seule .

Merci d'avance pour vos réponses.
Que se vuelva la tortilla
LE Lemarensin Regular ·
Salut le prix c'est a peu pres ça exemple un camping-car +2 personnes 180€ aller retour Bon voyage A+ André
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci de votre réponse rapide , en effet sur les sites internet c'est l'arnaque puisqu'un A/R avec billet open varie de 270 à 300€ . pour une voiture + 1 personne . Je prendrais donc mon billet en arrivant à Algéciras et bon voyage à vous.
Que se vuelva la tortilla
RO Roulepartout Regular ·
Salut à toi! j'ai pris le ferry pour cette ligne là en début de mois...en ce moment, le prix directement au port est de 108 euros pour un aller simple pour une voiture berline et un passager....tu peux avoir une dizaine d'euros en moins si tu vas l'acheter à l'agence guterriez juste derrière le carrefour d'algeciras, celui de la sortie 117...pas besoin en tout cas d'acheter un billet en passant par internet, c'est toujours plus cher qu'au port et en plus hors juillet et aout, ça ne sert à rien, y a toujours de la place...avec pratiquement un départ toutes les demi-heure, donc peu importe la compagnie ça se joue à 1 ou 2 euros près...108€ c'est le prix d'une voiture et un passager en ce moment...bon trip
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci ,

Par rapport au net c'est 100€ de gagné sur un A/R , c'est ce que je fais d'habitude car au mois de Mai il y a toujours de la place .

Bonne soirée autour d'un bon vin , bon je suis dans la région Bordelaise alors ton profil est interessant .

J'ai aussi posté une demande sur la route côtière méditerranéenne , du coté de Oued Laou , allez si tu passe par là un bon grave ou un sauterne (au choix) pour les renseignements .

Hannah
Que se vuelva la tortilla
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Petite rectification a (Roultabos)pour ce qui est de l'agence de Gutierrez a Palmone derriere le Carrefour c'est la Sortie 112 et non 117 (PS ma fille également dans la région de Bordeaux (Carcans) un bon medoc jene crache pas dessus non plus Bonne journée André
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bon ,

Il va falloir que je sorte ma cave 😏 si je comprends bien . Je me situe plutôt à proximité des graves, des sauternes et pas trop loin de St Emilion , mais un bon Médoc me convient aussi .

D'ailleurs question à 1€ j'amène toujours avec moi un peu de vin , ça favorise des fois lelien social, sans me soucier de savoir si c'est autorisé en douane , avez vous une idée si c'est autorisé ? je sais que les bombes lacrimos sont interdites , mais comme ce n'est pas mon style je n'en ai jamais sur moi , comme on disait lorsque j'avais 20 ans : "il faut vivre dangereusement" ...

Merci pour la réponse , je pense que j'irais directement prendre mon billet au port , pour Guttierez j'irais voir si j'arrive à temps car il y a plein de recommandations positives sur le forum au sujet de ce monsieur .
Que se vuelva la tortilla
LE Lemarensin Regular ·
Re Pour ce qui est du vin (OUI) on peut en importer au Maroc .Pour le sauterne cela me va avec un morceau de foie gras légerement poelé!!!!!! stop!!!! miam miam
RO Roulepartout Regular ·
Pour le vin lol oui aucun souci...pour ma part je passe au maroc 1 ou 2 fois par an avec une quantité de vin et de bières très très largement superieur au quantités tolérées...😛
JO Joelfamille ·
Bonjour, pour actualiser cette discussion, voici le tarif de ce 5 avril 2014...Algeciras- Ceuta aller et retour (date du retour libre) avec Acciona, une voiture et deux adultes, 180.00eur tout compris. Agence Transafric av de la Marina, 4 à Algeciras....sans réservation. Bon voyage
Joël

Similar discussions

You might also like