Bon ,
Il va falloir que je sorte ma cave 😏 si je comprends bien . Je me situe plutôt à proximité des graves, des sauternes et pas trop loin de St Emilion , mais un bon Médoc me convient aussi .
D'ailleurs question à 1€ j'amène toujours avec moi un peu de vin , ça favorise des fois lelien social, sans me soucier de savoir si c'est autorisé en douane , avez vous une idée si c'est autorisé ? je sais que les bombes lacrimos sont interdites , mais comme ce n'est pas mon style je n'en ai jamais sur moi , comme on disait lorsque j'avais 20 ans : "il faut vivre dangereusement" ...
Merci pour la réponse , je pense que j'irais directement prendre mon billet au port , pour Guttierez j'irais voir si j'arrive à temps car il y a plein de recommandations positives sur le forum au sujet de ce monsieur .
Que se vuelva la tortilla