Prix des hôtels à Midelt? (Maroc)
by Ybwife
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a vous tous mon mari compte faire un voyage a midelt tout seule et je veux savoir les prix des hotels a midelt pour une personne je cherche un hotel moins cher et confortable quelqu'un peux me renseigner sur les prix svp merci 🙂
Hôtel Atlas, en plein centre. Je ne me rappelle plus du prix (autour de 10€ la chambre 😕)
C'est à côté de la gare routière. C'est modeste mais confortable, tu peux aussi y manger.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
salut toutes et tous ;
il y a aussi l hotel Bougafer à coté de la gare routiere c est pas cher et confortable c est presque 10euros la chambre
tres bon séjour
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
Bonjour , je suis en pleine finition d'un chantier a 42 km aprés midelt , je viens de faire planter 2000 arbres amandiers oliviers noyers , je loge dans la petite auberge du parc animalier de Nazla , c'est pas mal j'ai quelques photo si sa vous dit , la nuit est a 150 dh la bouffe dans les 50 dh tajines du gardien Yassine 😄 , moi il me reste encore 7 jours sur place régler le gouttes a gouttes et quelques petit truc ; 😉
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Log in first, then come back to this page.