Prix du Malarone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars en famille dans 10 jours au vietnam, (saigon) quelqu un pourrais me dire le prix approximative pour 3 boites de malarone? Et y a t il des pharmacie ou la boite est un peu moins chere. Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben alors, tu as changé d'avis ? Pour le prix, une recherche de quelques secondes et tu trouves ceci : http://voyageforum.com/v.f?post=780124;search_string=malarone;#780124
LO Loulou130481 ·
Bonjour,

je vais prendre 1 boites de malarone dans ma valise au cas ou. Et puis il y a la famille de mon conjoint qui habite la bas donc aucun soucis. encore merci pour les réponses.
MA Mardan1950 ·
j'ai paye en fevrier la malarone moins de 20 euros la boite dans une pharmacie a prix reduit d une grande ville du sud ; soit moitie prix
KA Kamiko Globetrotter ·
j'ai paye en fevrier la malarone moins de 20 euros la boite dans une pharmacie a prix reduit d une grande ville du sud ; soit moitie prix

quel type de clientéle est destinée cette pharmacie ?
MA Mariepi ·
bonjour, j'habite aussi le sud et nous partons à 9!!!!! oui 2 familles dans plusieurs pays pour plusieurs mois ou il y a le palu!!! alors vite merci pour l'adresse de la malarone à 22 E !!!! que bien sur si c'est sans aucun risque de contefaçon!!! merci
HA Hathor ·
bonjour j'habite le sud de la france (saint raphael). pourriez-vous me donner des renseignements sur l'achat de la malarone à prix intéressant. merci. cordialement. hathor
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai paye en fevrier la malarone moins de 20 euros la boite dans une pharmacie a prix reduit d une grande ville du sud

Hum! quand la pharmacie paie 32 Euros au labo, faut-il se méfier d'une boite de moins de 20 euros?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Lagaiz ·
Bonjour,

20€ la boite de Malarone dans le sud de la France 😮 Ca nous interresse!!! On part dans 1 semaine au Laos et sud Thailande mais on est un peu limite en budget et si on pouvait économiser ici pour dépencer plus là bas ce serait pas mal.😏 Peux-tu STP me dire où trouver cette pharmacie ? Nous on est à Montpellier. D'avance Merci
Lagaiz
VI Vishnu Regular ·
La boite de Malarone a Paris est de 45 Euro. Mais attention a la réaction
PI Pistgirl ·
Bonjour,

réaction ?? les effets secondaires sont gênants ?? (j'hésite à utiliser uniquement des produits répulsifs + moustiquaire impreignée...)

Merci 🤪
PI Pichonjo ·
Slut, Ta pharmacie avec la malarone a prix réduit existe-t-elle encore ? j'habite dans le sud et serais intéressée par l'adresse. Merci@+
RA Raphaellyon ·
Bjr, j'ai trouvé de la Malarone à la pharmacie blanchet dans le centre de lyon, celle qui ouvre jour et nuit à 33 euros la boite de 12 comprimés
PI Pichonjo ·
Merci, le voyage à madagascar est déjà bien loin.... mais celà pourra nous servir pour une prochaine fois car le prix est vraiment interessant !

Similar discussions

You might also like