salut
280ar = 1 euros c est bizarre je pense qu il y a une erreur
a plus
Oui cela n'est pas le même prix avec un zéro de plus!!!!!!!!!! Un euro pour envoyer un texto en France, les pauvres gasy; ils ne pourraient pas en envoyer bcp!!!!!🙁
A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Mon expérience, mois de mai 08 : Orange. Si ton téléphone n'est pas "orange" et si ton tél n'est pas bloqué, aller dans une boutique Orange. Là tu peux acheter une puce Orange (pas très cher) et on te donne un n° à Mada. Ensuite, tu peux acheter des forfaits de 30 SMS pour 10300 ar et ça marche très bien. Bon voyage.
juste une petite précision, c'est pas Timberlan comme les chaussures ou le chanteur Justin mais avec un D en final mais TAMERLAN qui fût un grand conquérant que nous pourrions comparer à notre NAPOLEON Bonaparte chez les OUZBEKS😇
Amicalement!!!!!!!!!!!!!; oupsssssssss je sors!!!!!!!!!!🤪😇😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Le post n'est plus peut-être d'actualité, mais pour les gens qui tombent dessus par hasard, en moyenne un sms coûte 72 Ar, 1 euros équivaut à 2200 Ar, ce qui est très abordable.
Pour les accros du web, ils peuvent envoyer des sms via le web en utilisant le service web2sms de zain madagascar.
Bref j'éspère avoir pu contribuer un peu sur ce forum.
Je vais loger dans le centre de Antananarivo (avenue de l indépendance) j aimerai savoir le prix approximatif du taxi de l aéroport au centre? Merci d avance…
Je vais à Nosy Be en février, j'aimerais connaître le prix du visa à l'arrivée et des taxes au départ, j'ai vu des montants différents suivant les sites.…
Croisières › Madagascar / Maurice / Seychelles · 5 replies
Nous offrons à nos parents une croisière Océan Indien (costa) pour leur 65 ans de mariage. afin de prévoir leur budget " sorties " pouvez-vous me dire le prix…
Re bonjour à tous, notre voyage approche très vite et nous ne savons toujours pas si nous allons pouvoir prendre la RN6 car elle est en travaux suite aux…
Je dois me rendre à madagascar lundi et j aurai une petite question concernant le prix du visa acheté directement à l aéroport a ivato Apparement le prix du…