Prix du taxi-brousse pour les lignes Tananarive-Tamatave et Tamatave-Maroensetra? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Connaissez vous les prix des taxis brousse pour les lignes à l'heure actuelle : tana - tamatave tamatave - maroensetra tamatave - mananara
BE Benoit23 ·
Bonjour,

Il ya 1 an, Tana - Tamatave était à 10 euros.

Il fallait compter à peu prés 1 euros de l'heure en Taxi (vitesse moyenne à mada : 40 - 50 kilometres par heure sur les axes principaux, goudronné).

Bon voyage!

Benoit
benoit
AC Acer Globetrotter ·
Ton voyage se divise en deux parties distinctes (au moins) 1.) Tana-Tamatave (je ne connais plus les tarifs mais ça devrait tourner autour de 10€) 2.) Tamatave-Sonierana Ivongo (5 ou 6€ mais c'est une estimation, je ne suis pas allé en Taxi brousse depuis longtemps) 3.) Sonierana Ivongo-Mananara Nord ou Maroantsetra en camion ou 4X4 mais il n'y a pas de service régulier. Attendre au bord du fleuve. 4.) Tamatave-Mananara Nord ou Maroantsetra au stationnement taxi brousse de Tamatave voir si il y a des départs, il n'y a pas de service régulier Le trajet par la piste est beaucoup plus cher surtout si tu prends le 4X4 à partir de Tamatave
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
LE Lemalgache Regular ·
salut Acer,

je précise un peu ton post pour la liaison du nord (Rn5)

en ce moment c'est un peu la cata avec le pont flottant de tanambao-ambodimanga qui ne flotte plus (25km nord tamatave), transbordement sur radeau en bambou, pirogues... information à prendre en compte pour ceux qui prennent cette route pour la première fois: surtout ne pas s'énerver, voyager léger, garder le sourire, et tout se passera bien!!! En gros en ce moment: 2000 ar jusqu'au pont flottant, 8000ar jusqu'à sonierana, 8000 de plus pour manompana et autant de plus pour mananara, plus haut c'est trop loin pour moi!

Bonne journée à toi et j'espère à Bientôt!

amicalement, pascal
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour Pascal Un grand merci pour les précisions très utiles pour tous ceux qui passent sur la RN5. A bientôt, j'espère
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
GA Gasycar ·
La route Tamatave/Maroantsetra n'est pas desservie par les lignes régulières. Si vous êtes très audacieux et n'êtes pas pris par le temps, il y a des camions qui y passent mais je ne vous dis pas la galère. Autrement, prenez une location de 4x4. Pareil si vous ne tenez pas à galérer en taxi brousse, prenez la ligne de gasycar bus c'est plus sûr et de loin plus confortable.

Bonne route
PR Prisonbreak69 Veteran ·
tana tamatave ca fait pas 10 euros en minibus mazda le tarif officiel est de 15000 AR soit 6 euros au taux du jour preferez vatsi et kofimanga qui partent a lheure

Similar discussions

You might also like