Prix du trajet France-Maroc en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à tous les "forumistes" quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix de revient de l'autoroute en Espagne en passant sur la cote par Barcelone jusqu'à Algeciras, je sais que les autovia sont gratuites en passant par Madrid mais comme cette année on partira de Perpignan... et pour la traversée pour Ceuta si qq à une idée du prix d'un passager adulte, enfant, chien et monospace.. merci à tous
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, remonte dans le forum yu vas trouver les adresses de site pour les prix exacts de traversee moi je pense que jai payé il y a 4 ans" 300 euros" pour deux adultes +un scenic a peu pres je ne m'en souviens plus exactement par contre nous prennons hendaye algesiras regarde sur michelin le nombre de km d'autoroute et tu auras une idee de tes depenses si tu n'as pas de reponses bon voyage
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
JP Jpkerzerho ·
Bjr tu trouveras tes renseignements pour le passage sur le site de la comanav environ 35 euros par adulte et 90€ pour le vehicule pour le peage le site viamichelin.fr te donnera le prix du peage et le cout du carburant ainsi que le kilometrage Evite de t'arreter du coté de Barcelonne ou soit tres prudent les voleurs attendent les touristes particulierement sur les aires de repos
J P K
TA Tahi Regular ·
merci à tous de vos réponses trés bien ce site Michelin je ne connaissais pas c pratique
KI Kikis Regular ·
Bonjour. Nous partons pour le Maroc le 15 avril prochain. Nous partons de Sète et arrivons à Tanger, en 36 heures. Cout de la traversée pour 2 adultes et 2 enfants 876euros avec la voiture en pension complète sur le bâteau et en cabines. la compagnie s'appelle euromer et se trouve à montpellier. Bon voyage kikis
TA Tahi Regular ·
c gentil pour le tuyau mais le but etait surtout de descendre tranquillement en faisant la côte car mes enfants ayant vécu outremer ne connaissent pas l'Espagne et nous partons habiter à Marrakech

Similar discussions

You might also like