Prix des vaccins à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour !

Cette fois-ci, je reviens vers vous pour connaitre les prix des vaccins à Ouagadougou et quel(s) propose(nt) ce genre de service:

Je pars en Côte d'Ivoire avec un ami burkinabè et pour passer la frontière, il faut le vaccin contre la fièvre jaune.

Après réflexion, je souhaite lui offrir d'autres vaccins: - hépatite A - hépatite B - typhoïde

Quels sont les prix pour chacun de ces vaccins? Et où aller?

Merci d'avance pour vos réponses :-) Luik
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. Au Burkina il faut aller au service d´hygiène á Ouaga ou á Bobo. ça fait 5000fr.Les différents vaccins se font sur place et on vous remet un carnet de vaccination. Bon voyage.
TA Tatuya ·
Bonjour, monsieur.

Je vous demande pardon de relancer le débat. Un voyageur tout novice, je voudrais savoir quel hôpital à choisir ou à éviter pour se faire vacciner.

Par exemple, l'hôpital A est déconseillé pour la mauvaise maintenance des seringues(pas lavées, et recyclées etc).

Merci pour votre aide !
LU Luigi75 ·
un vaccin ou un billet au douanier
NA Nassara57 ·
Bonjour Luik, En prenant la route vers Ouaygouya, au rond- point de Tampui , prendre la route a droite, a 100 metres a droite se trouve un centre de vaccinations .prix de la vaccination +- 5000fcfa. Pour visiter la C.I seulement fievre jaune est obligatoire. cette vaccination peut etre obtenue a la frontiere, mais la le prix va tripler.
wend na kond beogo
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. Au Burkina tous les Hôpitaux respectent les règles d´hygiènes strictes en la matière. Pas d´inquiétudes.c´est des seringues jetables á usage unique. Au Burkina c´est le service d´hygiène qui s´occupe des vaccinations pour voyageurs. Comptiez vous venir au Burkina? En tout cas vous êtes le bien venu au pays des hommes intègres.

Similar discussions

You might also like