Prix des vols entre Maroc et Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je voudrai connaitre les prix des vols entre Maroc et Mauritanie (+ les eventuel taxes d'aeroport et visa...bref tout compris). de quel ville du Maroc faut il partir, et vers quel villa de Mauritanie? (du point de vue du prix, le plus avantageux).....je vous demande cela car la traversée par transport en commun semble impossible....mais pour cela, si vous avez un autre avis, il m'interesse au plus haut point aussi...

merci d'avance de vos reponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
va sur le site de Royal Air Maroc, tu trouveras des vols directs de Casablanca à Nouakchott.

La route n'est pas impossible, bus d'Agadir au moins jusqu'à Laayoune, peut etre meme Dahkla, sinon taxis collectifs, de Dahkla les camions prennent des passager jusqu'à Nouhadibou, la suite en taxi collectif.

Va voir aussi les sites de la CTM, de supratours, de l'ONCF (quand ils fonctionnent !!!)
JA Janinejirou Veteran ·
Pourquoi l'avion? Il y a des bus marocains, plutôt bon marché qui vont jusqu'à Dakla. Là tu trouveras bien soit un touriste soit un marchand de légumes mauritanien pour t'emmener jusqu'à Nouadhibou. Ensuite il y a des taxis brousse.
ZE Zemarcoo Regular ·
ben oui, je pensais bien y aller en bus ou autre....mais le pb c'est que les convois n'existent plus, et je me demande si le fait d'essayer de passer avec d'autres touristes est un moyen efficace (sans attendre 2 semaines a Dakhla)....voila, si vous etes passé de la vers la mauritanie....j'attend que vous me racontiez ca.....

Similar discussions

You might also like