Problème d'assurances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour qqun a t-il une solution: Je pars en stage 6 mois en Chine mais intercalé de pas mal de voyages, dc je suis couverte par la sécu étudiante, ms pas pour le rapatriement et gros problemes. Je vais donc souscrire à une assurance en plus, genre AVI...qui coute qd mm 46€ par jour pour 6 mois Sinon je peux aussi etre couvertes les trois premiers mois grace a ma carte visa et ensuite prendre AVI pour les trois derniers mois, qqun sait si c´est possible? Je pratique l´escalade, l extension de l assurance de la ffme pour voyage est limitée à 90 jours... Alors vaut- il mieux se fédérer ds un club d escalade et montagne sur place (shanghai) pour etre couverte tout le temps en Chine...mais du coup pas d assurance rapatriement en cas d accident en montagne vu que l assurance normale ne couvre pas les sports à risque.

des avis et suggestions? merci Marion
JJ JJlin Regular ·
46 euros par jour pour une assurance, je trouve que c'est un peu cher. Essaies de voir avec travelexpat (www.travelexpat.com), la carte mobilite April, l'assurance Rubelles. Je pense que ca peut revenir moins cher. A toi de voir.
CH Chachue Regular ·
Effectivement, 46 euros par jour, ça fait beaucoup!!! Mais si tu regardes mieux, tu verras que la couverture Marco Polo, c'est en fait 46 euros par MOIS pour les moins de 30 ans.
http://premiereaventureensolitaire.blogs-de-voyage.fr/«"Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde." Mahatma Gandhi
MA Marionlaba Regular ·
euh oui pardon, erreur de frappe de ma part; c'est evidemment 46€ par mois et non par jour !!!en fait je vais prendre mondial assistance, ils ont une formule a 62€ pour trois mois pour les stagiaires.

Similar discussions

You might also like