Original post
Bonjour a tous,
je debute en camping car et je viens d'acquerir un pilote r320 sur base renault trafic de 1986;
j'espere que je poste dans la bonne rubrique car je rencontre un probleme qui m'inquiete,
en effet lorsque je branche mon cable sur le 220v, la charge de ma batterie cellule monte fortement jusqu'a atteindre 16 volts, (mesurée avec un voltmetre), et j'ai arreté sinon sa monterai encore
la batterie porteur fonctionne normalement,
je ne sait pas ou peut se trouver le regulateur qui regule cette tension car je pense que c'est lui qui doit etre mort; si quelqu'un peut m'aider... d'avance merci
je vais essayer de mettre une photo de mon panneau cellule










