Problème d'identification sur Checkmytrip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ,

J'ai payé le 03/06 deux billets d'avion pour le Brésil sur Opodo avec deux CB différentes (car ma CB ne pouvait pas prendre les deux montants)

J'ai reçu un mail de confirmation pour les deux billets juste apres. Ensuite , j'ai reçu le fameux mail me disant de m'identifier sur Checkmytrip.com pour un des deux billets. M'inquietant un peu du fait de ne pas avoir reçu le deuxieme mail , je me suis connecté (j'avais déja le numéro de reservation) pour la deuxieme reservation et c'était bon.

1 semaine plus tard , j'ai reçu un mail me disnat que je n'avais peut etre pas reçu le deuxieme mail pour un des billets mais que c'était quand meme bon et que le billet était valide. Tout semblait donc normal et je ne m'inquietais pas (Le vol est prévu le 21/07).

Aujourd'hui je comptais me connecter pour imprimer la page sur checkmytrip et si l'identification est bonne sur le premier billet , j'ai maintenant le droit à ca pour le deuxieme : "

The following error(s) occuredThis trip cannot be found. It may have been cancelled. (4649)

alors que je l'ai déja vu confirmé il ya 2 semaines . Ca m'inquiete un peu. Est ce déja arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance pour d'eventuelles réponses.
WW WWOlivia Regular ·
Bizarre, le site fonctionne très bien, je viens d'y aller... As-tu bien une confirmation écrite d'Opodo que les 2 billets sont confirmés?? Avec n° de billet électroniques, numéro de réservation et PNR de la Cie aérienne (à ne pas confondre avec le numéro de réservation Opodo) et tout le toutim habituel? Si non, rappelle les directement et vérifie bien tous les détails avec eux. Si la réservation est bien confirmée, il n'y a aucun raison qu'elle n'apparaisse pas dans checkmytrip.

Similar discussions

You might also like