Problème de paiement sur site américain via carte Visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bjr

J'ai un gros soucis de paiement avec ma CB VISA sur site https://register.chronotrack.com

1ere fois que ça m'arrive

C'est un site pour payer mon inscription au semi marathon de Chicago en Mai 2017

J'étais déjà passé par eux il y a 2 ans sans probleme, mais là cette année c'est la grosse galère

Je met tous mes paramètres de CB vérifiés et re vérifiés et à chaque validation j'ai YOUR CARD WAS DECLINED

A priori le probleme vient du Code Postal (1ere fois qu'on demande ça via internet)

J'ai contacté par mail le svc correspondant, tjrs le même probleme : J'ai mis le CP de mon lieu de résidence, le cp de ma banque... rien n'y fait

Voici les réponses que j'ai recu : 1/ You should enter your address with a 5-digit designation. Please ensure your card information matches the information from your issuing bank, not your residing address. 2/ Be certain you select the country designation in your registration, marking France. You may then then attempt to register with a postal or zip code designation which your card is registered

J'ai tout fait !!!

Quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance

Ci-dessous capture écran de la fenêtre internet

* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le code postal de votre banque... De votre agence ? Du siège social de votre banque ? 🤪 Appelez votre banque pour demander quoi indiquer...

Michel
LE Lescaribous Globetrotter ·
Appelez votre banque pour demander quoi indiquer...

Salut, J'suis d'avis qu'appeler la Banque est la meilleure chose à faire!! Peut être pour vérifier aussi que la transaction n'a pas été bloquée car effectuée sur un site à l'étranger (pour éviter d'éventuelle fraude en cas de perte!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA BabouinenPA Regular ·
En même temps, un code postal français qui commence par 00, pas étonnant qu'ils déclinent....
SB Sbrcoach Veteran ·
En même temps, un code postal français qui commence par 00, pas étonnant qu'ils déclinent....

Suis pas neuneu

J'ai essayé mon CODE POSTAL !!! mais comme ça ne marchait pas, j'ai ensuite essayé celui de ma banque !!! et comme ça ne marchait pas j'ai essayé ce NR commençant par 00 qui était inscrit tout en bas de ma CB et dont je ne connait pas la signification ... à tout hasard.

Quand rien ne marche dans la logique des choses, tu essais un peu tout et n'importe quoi !!!

TU AS TA REPONSE !!!
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
TA Tatra Globetrotter ·
Le code postal du siège de votre banque ?

Michel
SB Sbrcoach Veteran ·
Le code postal du siège de votre banque ?

Michel

Me rends à ma banque ce matin pour me renseigner 😉

Merci
CA Caussat Globetrotter ·
A tout hasard : as-tu essayé les codes "00000" et "99999" que certains signalent comme fonctionnant pour faire le plein aux caisses automatiques des stations services ?

Désolé de ne pouvoir t'aider mieux
MI Micy Veteran ·
Salut Ta carte est bien activée pour les USA? Joseph
SB Sbrcoach Veteran ·
Pas de soucis, j'y étais en Avril de cette année et l'année d'avant , j'ai mes billets d'avion payés chez AA + certains hôtels payés récemment ... JAMAIS EU DE SOUCIS DE CET ORDRE
SB Sbrcoach Veteran ·
A tout hasard : as-tu essayé les codes "00000" et "99999" que certains signalent comme fonctionnant pour faire le plein aux caisses automatiques des stations services ?

Désolé de ne pouvoir t'aider mieux

Merci, mais Tu penses bien que oui j'ai essayé cela aussi... 🙁 ( même si 00... ne correspondant pas à un CP ... merci à BabouinenPA !!! je savais pas (on en apprends des choses ici)

Bon je pense que ça va pas intéresser grand monde, mais si des fois quelqu'un qui passe par ici en voyant de la lumière est dans le même cas que moi je donne la suite...

Comme je m'y attendais je me suis rendu à ma banque ... évidement mes 2 cartes ont été bloquées (c'était à prévoir) ... Je leur ai exposé mon cas, et comme je m'y attendais il n'ont pas eu de réponse ... pour eux c'est mon code postal ou celui de la banque ... merci j'ai déjà essayé...

Donc pas de solution ... SUPER !!! 😕

J'suis vénère ... j'ai déjà mes billets d'avion ... j'avais prévu le week end à Chicago pour cette course ensuite direction l'ouest, mais si je ne peux pas m'y inscrire ... 2 jours de perdu ( je sais Chicago est une superbe ville, mais ... je connais déjà un peu et comme je suis déjà short pour mon planning avec mes dates pas extensibles)

1ere fois que j'ai un soucis de la sorte.
TA Tatra Globetrotter ·
C'est quoi votre banque ?

Michel
SB Sbrcoach Veteran ·
C'est quoi votre banque ?

Michel

Crédit Agricole du Nord Est - Agence de Soissons 02200 - avec une VISA standard et une PREMIUM
TA Tatra Globetrotter ·
Le siège est à Montrouge 92120. Ou régional Nord Est à Reims. En tous cas ce n'est sûrement pas le code postal de votre agence.

Michel
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Ce genre de probleme est à mon avis hors de la competence du personnel d'une agence. (Rappelez vous les discussions sur les cartes de debit ou credit). En plus, les cartes sont gerées par des groupements. Il faut qu'ils fassent remonter le probleme plus haut
SB Sbrcoach Veteran ·
Le siège est à Montrouge 92120. Ou régional Nord Est à Reims. En tous cas ce n'est sûrement pas le code postal de votre agence.

Michel

C'est ce que m'a répondu MA BANQUE ÉMETTRICE et le SITE INTERNET (Please ensure your card information matches the information from your issuing bank, not your residing address) site j'ai bien traduit... de toute façon c'est le même.
PS Psychoid Regular ·
Bonjour Sbrcoach,

Etrange que votre code postal ne fonctionne pas. J'ai passé 9 mois aux US avec uniquement ma carte française (du Crédit Agricole Centre France), et à chaque fois que le code postal m'était demandé à une pompe à essence ou en ligne, le code postal de mon domicile fonctionnait. Vérifiez bien avec votre banque que l'adresse liée à la carte est bien votre domicile actuel, si par exemple vous avez déménagé récemment...
SB Sbrcoach Veteran ·
Ben oui tout est ok de ce coté, c'est pour ça que moi aussi je ne comprends pas.

Ou y'a un bug au niveau du site ? je ferais de nouveau un test ce soir.
BA BabouinenPA Regular ·

Suis pas neuneu

J'ai essayé mon CODE POSTAL !!! mais comme ça ne marchait pas, j'ai ensuite essayé celui de ma banque !!! et comme ça ne marchait pas j'ai essayé ce NR commençant par 00 qui était inscrit tout en bas de ma CB et dont je ne connait pas la signification ... à tout hasard.

Quand rien ne marche dans la logique des choses, tu essais un peu tout et n'importe quoi !!!

TU AS TA REPONSE !!!

Vous fournissez une copie d'écran, j'essaie de comprendre, ce que je vois est que vous avez mis 00, je vous le dis. Alors, non, vous n'êtes certainement pas neuneu, seulement très impoli.

Je présume que vous l'avez fait, puisque vous avez déjà tout essayé visiblement, sur la FAQ du site, c'est marqué en toutes lettres que, si votre code postal est rejeté durant la validation, vous devez contacter votre banque (https://support.chronotrack.com/hc/en-us/articles/208343673).

Pas que vous devez vous énerver contre des gens qui essaient de vous aider.

Maintenant, si votre banque (d'après vos messages postés plus bas) ne peut pas vous aider, je ne sais pas quoi faire. En tout cas, personnellement, je ne m'occuperais pas non plus d'essayer de plus vous renseigner.
SB Sbrcoach Veteran ·
Désolé que vous l'ayez mal pris et ma réponse un peu "sèche" ( et je m'en excuse) , mais la façon dont vous m'avez répondu (ce n'étais pas une aide mais une remarque désobligeante de votre part) m'a laissé pensé a "du foutage de gueule"

Bonne journée.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Inutile non plus d'essayer le code postal du président directeur général de votre banque.

2/ Be certain you select the country designation in your registration, marking France. You may then then attempt to register with a postal or zip code designation which your card is registered

Quand vous avez reçu/demandé la carte Visa, quel code postal avez-vous fourni? C'est ce qui est demandé.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A moins que ce soit un problème de navigateur, celui utilisé pat ton ordinateur. Ça c'est déjà vu, essaie un autre navigateur.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TA Tatra Globetrotter ·
"Your ussuing bank", ce n'est pas votre agence, c'est la banque qui vous délivre la carte, qui l'émet.

Michel

Michel

C'est ce que m'a répondu MA BANQUE ÉMETTRICE et le SITE INTERNET (Please ensure your card information matches the information from your issuing bank, not your residing address) site j'ai bien traduit... de toute façon c'est le même.
TA Tatra Globetrotter ·
Bien sûr ; c'est l'avantage des banques en ligne. 🙂 On évite les incompétences locales, et on tape aussi haut que nécessaire pour trouver un interlocuteur compétent.

Michel

Bonjour Ce genre de probleme est à mon avis hors de la competence du personnel d'une agence. (Rappelez vous les discussions sur les cartes de debit ou credit). En plus, les cartes sont gerées par des groupements. Il faut qu'ils fassent remonter le probleme plus haut
SB Sbrcoach Veteran ·
A moins que ce soit un problème de navigateur, celui utilisé pat ton ordinateur. Ça c'est déjà vu, essaie un autre navigateur.

Bsr Louis

Merci pour ton conseil.

A tout hasard j'ai essayé sans conviction avec un autre navigateur et ça à marché sans soucis - CP indiqué, celui de mon domicile ( comme hier ) ... Est ce du au changement de navigateur ou il se sont aperçu d'un petit soucis. Dès fois il faut pas chercher à comprendre.

Bonne soirée ou plutôt bonne journée.
GA Gadx ·
penser à la différence entre carte à débit immédiat et carte à débit différé (l'option fin de mois classique de nos visa, mastercard, ..)

Il me semble que les US préfèrent souvent les cartes à débit immédiat (en fait, 1 ou 2 jours quand même pour être débité)

certaines cartes CB proposent les deux options
ST Stratele52 Globetrotter ·
penser à la différence entre carte à débit immédiat et carte à débit différé (l'option fin de mois classique de nos visa, mastercard, ..)

Il me semble que les US préfèrent souvent les cartes à débit immédiat (en fait, 1 ou 2 jours quand même pour être débité)

certaines cartes CB proposent les deux options

Le cartes appelées débit en Amérique du nord c'est comme de l'argent comptant, c'est débité immédiatement. D'ailleurs le mot débit n'a t'il pas une résonance de l'immédiat ?

Alors que Crédit ça implique du temps.

Un débit dans 2 jours pour moi c'est du crédit. Autres pays autres moeurs.😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PS Psychoid Regular ·
Question de terminologie... en France, on différencie: - débit immédiat (comme son nom l'indique) - débit différé (en pratique, un crédit à 0% sur une durée inférieure à un mois: les dépenses sont cumulées sur un mois et débitée le dernier jour du mois) - crédit (au sens nord-américain : la dette non payée à temps génère des intérêts) - très peu utilisée ici, même si pas mal de banques commencent à en proposer.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Hello, Jojo Est-ce que vous pouvez utiliser PAYPAL ? Ce serait plus facile. Kristen
SB Sbrcoach Veteran ·
Bonjour et merci pour votre aide, Mais comme indiqué précédemment, ça à marché le surlendemain.
LE Legaulois31 Regular ·
super. sinon autre solution acheter avec la cb d'un ami...effectivement toutes les cb passent pas.. et lui filer les 90$..

Similar discussions

You might also like