slt voila mes parent on reservé leur voyage sur edreams.fr pour la pologne du 22 au 31 et apres on a reservé le mien du 22 au 6 jannvier a mon nom mais le site na pas acepté notre paiment comme je suis mineur ma mere a du payé on a fais sa en meme temps a 10 min d intervalle
le voyage de mes parent es reservé et le mien rien du tout que faireee😮😮😮😮😮😮
aiddé moi svp
aussi je partirais avec Luthansa de nice Munich et Wroclaw le dernier vol est auperé parAugsburg Airways connesais vous cette compagnie c'est une filiale de Lh donc pas de retrait des Bagage en transit merci ?
Demande aux autorités US ce qu'il en est de ton paiement ; si ça se trouve ça les a intéressé de relever les niumeros de carte de crédit.
😏
No help for you 😉.......
Je suis passé par "l'agence" GoVoyages pour réserver des billets d'avion pour le Pérou. Depuis plusieurs semaines (mois) mes vols apparaissent comme annulés,…
Je tiens à vous partager mon expérience de cette agence sans scrupule... et vous inciter à les fuir... 6 billets d'avions A/R Lyon - Montréal acheté sur…
J ai acheté en septembre 2018, des billets pour mes deux enfants et moi même afin de partir en avril 2019 en Thaïlande. Mon vol a été annulé par la compagnie…
Je souhaite partir à Paris dans pas très longtemps, je voulais donc savoir s'il existait des sites de voyages sur internet qui sont vraiment fiable. J'ai déjà…