Produit Moustifluid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Avec mon épouse, nous partons dans trois semaines à Maurice.

Les échos sont plutôt favorables, il semblerait que les moustiques soient très très rares pour l'instant, mais on compte quand même bien se protéger.

Je suis passé aujourd'hui à la pharmacie et on m'a vendu un petit spray de Mousti Fluid. Selon le pharmacien, c'est le produit parfait pour repousser les moustiques (et au passage, à 12€ le spray de 75ml, j'espère que c'est effectivement un très bon produit).

Deux questions :

1/ Mousti Fluid est-il fiable pour repousser les moustiques ? On m'avait cité d'autres produits, je ne connaissais pas celui-ci...

2/ Un spray de 75ml est-il suffisant pour deux personnes durant dix jours ?

Merci pour vos réponses :)
DO Domino38 Regular ·
bonjour, pour Maurice je ne connais pas mais pour ce qui est des produits le meilleur à mon avis c'est le 5/5 tropic (le noir) qui côute moitié prix !!!! Il y a une variété de Moustifluid qui est très bien pour vaporiser sur les vêtements. Pour la quantité, nous partons à chaque fois 9 j (en général en Rep Dom) et nous utilisons 1 flacon et demi, en se vaporisant 2 fois par jour chacun mon mari et moi. Ce qui n'empèche pas que nous vaporisions nos vêtements le soir, de cette façon nous ne sommes jamais piqués. Il y a eu des posts dans l'été sur la protection avec des huiles essentielles mais je ne me souviens plus des dosages, donc en remontant vers cet été, dans cette section sur le forum vous devriez les retrouver. Bon séjour

Similar discussions

You might also like