Recherche professeur bénévole au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
l'école d'un petit village de naranjillo province de huanuco, aurai besoin d'un prof d'anglais et de sport pour des classes de cm1, cm2 et 6éme. c'est du bénévolat et le probléme étant qu'il faut trouver où loger. message passé. si vous voulez des infos!
LY LyaFressa ·
Bonjour, je suis Aurelia et vit actuellement a Bs As (argentine) depuis 1mois. J'ai effectue un travail de Call Center Agent, en attendant de trouver un projet de Coeur.Voila qui pourrais etre une piste.Je travail en 3 langues (Francais, Anglais, Neerlandais) se qui me permet de bien connaitre ses langues. Par contre mon espagnol laisse envore a desirer (meme si j'apprend vite!) Au niveau du sport je suis ammeme de diriger un groupe d'enfants a se divertir tout en se depensant physiquement. J'ai 26ans et j'ai un etres bonne condiction physique (velo, natation, course a pied son mes sport quotidien!) Je m'entend bien avec les enfants et en general suis tres vite apprecier d'eux! J'ai bcp de volonte et ma fois mon Coeur est grand!Je suis courageuse, surtout quand il sagit de partager une experiences avec se monde tant rever et jamais oublier, les enfants... J'ai neamoins qqs questions : Une defis de trouver un logement n'est pas difficile a affronter mais, une fois trouver, ya t'il une aide qq conque? Je parle au niveau des frais pr la vie de tous les jours (laundry, nourriture, transport, etc...) Avez vous des cahiers, des livres, des dossiers qui pourrais m'aider a construire mon cours. ou ya t'il deja un programme de bse prevu et a suivre? Pour quand le projet devrais commencer? Voila, je ne sais pas si de votre cote vous auriez des questions, je suis toute diposer a vous repondre!
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein
JY Jyt7 ·
Je suis intéressé par l'aventure proposée. Mais il faudra que j'examine quelques aspects matériels avec vous. Pouvez-vous me contacter ? Jean-Yves TETAR, jyt7@wanadoo.fr. (je suis abonné au téléphone illimité et peux vous rappeler gratuitement vers un fixe)
CI Cipi13 Regular ·
on te recontacte a la fin du mois. en fait, la présidente qui vit là-bas reviens pour l'ag de l'assoc. elle t'en parlera bien car elle est aussi prof et connais le directeur de cette école. donc a bientot,
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour Si vous êtes d'accord et pour parler de tous les détails, envoyez un message à l'association. La Présidente, qui vient d'arriver de Naranjillo, répondra a toutes vos questions. Mais surtout c'est urgent. Merci pour eux
LY LyaFressa ·
Bonjour, Mon nom est Aurelia et je vis actuellement a Bs As (Argentine) depuis 1mois. Je travail comme call center en attendant de trouver un projet de Coeur!Voila qui peu peu etre repondre a mes attentes. Je suis remplie de courage et mon energie physique ne demande qu'a etre mise a l'epreuve! Si vous pouviez m'envoyer qqs precisions : ya t'il un hebergement de prevue (en dortoir avec les enfants par ex.) comment ca fonctionne point de vue aptitudes? mon aide set t'elle payante? (veu dire frais qqonque) on partage notre vie quotidienne avec les enfants ou vous avez plutot besoin de mains a la patte pour construire (locaux, habitations, etc..?)

pour ma pars j'ai 26ans, je parle le francais, anglais, neerlandais et apprend l'espagnol. j'ai une tres bonnes conditions physique (sport quotidient : natatiom, course a pied, velo) j'ai du temps, de l'envie et de lAmour a partager! alors si je peu faire qqchose d'actif, afin de poser mon grain de sable sur cette belle plage nommee humanite, faite moi signe, ma main est tendue... J'espere a tout bientot

nb: Vous me dite de m'adresser au president mais vous me donner aucune info (pas de num tel pas de mail) alors je vous donne les miens 1562414309
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour C'est qu'en cliquant sur mon nom tu avais tout. L'association qui a créé un village pour enfants a Tingo Maria est l'association Enfants des Andes et la Présidente est en rapport constant avec le Directeur de l'école de Naranjillo où vont tous les enfants du village. Tu peux joindre la Présidente par enfantsdesandes@yahoo.com Elle te donnera tous les détails. A bientot

Similar discussions

You might also like