Profil VF: et votre métier?
by Farang61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
..Avez-vous remarqué que de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier?...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres...
Pour ma part j'ai renseigné depuis peu, et je constate que certains messages ont changé de "ton" depuis que j'ai marqué "prof."..😎
D'ailleurs, ne croyez jamais ce qui est écrit!😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier?...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres...
Nous ne sommes que des pseudos, anonymes sur un forum... alors, nul besoin de protection...
Peut-être que préciser l'âge et/ou le métier n'est pas fondamental pour le genre d'échanges que nous avons ici...
Peut-être aussi qu'en sachant lire entre les lignes... la forme et le fond de certains messages renseignent davantage sur leur auteur que des indications plus formelles...
Nous ne sommes que des pseudos, anonymes sur un forum... alors, nul besoin de protection...
Peut-être que préciser l'âge et/ou le métier n'est pas fondamental pour le genre d'échanges que nous avons ici...
Peut-être aussi qu'en sachant lire entre les lignes... la forme et le fond de certains messages renseignent davantage sur leur auteur que des indications plus formelles...
Mieux vaut ne rien dire que mentir 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Peut-être aussi que certains parmi nous, n'ont pas de métier 😛
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Et pas d'âge, ça arrive aussi, 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
bonjour,
cela n'a aucune importance de connaitre le métier de tel ou tel personne, nous sommes ici sur un forum voyage, pas un forum métier.. nous avons tous un point commun, l'intéret du monde .. et l'age , à quoi bon ?? on peut avoir 40 ans et n'avoir jamais rien vu de la vie, et 20 ans et avoir un parcours chargé .. donc quelle importance.. ??
cela n'a aucune importance de connaitre le métier de tel ou tel personne, nous sommes ici sur un forum voyage, pas un forum métier.. nous avons tous un point commun, l'intéret du monde .. et l'age , à quoi bon ?? on peut avoir 40 ans et n'avoir jamais rien vu de la vie, et 20 ans et avoir un parcours chargé .. donc quelle importance.. ??
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
Hola,
Bien sur, sur le plan humain ces deux critaires on peu d'incidence.
Sur le plan social certains ont besoin de repères qui n'en sont pas, car fugitifs 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
😊OUi certainement,
alors dis moi tout ??? elle est à toi cette belle voiture ??, quel age as tu ?? 😎😉 c'est important de savoir si je m'adresse à un riche ou un pauvre..à un grand père ou un enfant... je blague bien sûr... oui, il faut de tout pour faire un monde, mais pourquoi ne pas interroger les gens ??? est ce important de tout savoir ??? dans quel but ?? est ce utile ou pas sur ce forum ?? le voyage n'est il pas avant tout une grande richesse à lui seul.; la rencontre des gens, le désir de connaitre , d'aller à la rencontre de l'autre, et si pour certaine personne, il y en a qui sont dans l'impossibilité de se déplacer, ce forum est aussi une grande porte ouverte sur le monde.. nous n'avons pas tous fait le tour du monde, mais quant on lit des récits, des expériences , n'avez vous pas l'impression de voyager à travers les lignes ??
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
Bien sur, sur le plan humain ces deux critaires on peu d'incidence.
Heureusement, l'orthographe n'est pas un critère pour juger quelqu'un 😉
Sur le plan social certains ont besoin de repères qui n'en sont pas, car fugitifs
Les fugitifs ont souvent besoin de repaires
Heureusement, l'orthographe n'est pas un critère pour juger quelqu'un 😉
Sur le plan social certains ont besoin de repères qui n'en sont pas, car fugitifs
Les fugitifs ont souvent besoin de repaires
Excuse j'ai pas fais l'éffort " Critère"
Voila ta journée ensoleillée sera 😏
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Heureusement, l'orthographe n'est pas un critère pour juger quelqu'un 😉
Surtout quand on declare etre prof! (en y incluant la grammaire) 😏
Surtout quand on declare etre prof! (en y incluant la grammaire) 😏
Heureusement, l'orthographe n'est pas un critère pour juger quelqu'un
Yè le Piaf dérailles tu ? Il n'y a rien à juger chez les autres, seulement chez soi en toute amitié pour avancer 🙂
Yè le Piaf dérailles tu ? Il n'y a rien à juger chez les autres, seulement chez soi en toute amitié pour avancer 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Surtout quand on delcare etre prof!
J'ai pas trouvé delcare dans le dico ? qui est prof, vos papirs please 🙂
J'ai pas trouvé delcare dans le dico ? qui est prof, vos papirs please 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Excuse j'ai pas fais l'éffort " Critère"
En progrès, mais reste faible...😛
En progrès, mais reste faible...😛
Cyrille
Houla,
Que de questions ! Tout ce qui est sur cette terre ns appartient, seulement si on le partage.
Ce qui est la source de tous les problèmes.
La richesse intérieure ne peut être volée 🙂
Et voila le travail ! 🏴☠️
Et voila le travail ! 🏴☠️
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Hier sind meine Papiere, mein Herr!
😎
de quelle couleur preferes-tu? blanc ou jaune?
de quelle couleur preferes-tu? blanc ou jaune?
dans cette société, beaucoup abuse de la richesse interieure malheureusement.. 🏴☠️ même si elle ne se vole pas, elle s'exploite...
pour les fautes c'est pas grave... en tant que Prof ? qui a dit que tu étais prof ?? toi ??? ah bon tu es prof ??? c'est interressant, ma vie a changé... j'ai une autre vision de toi.. je ne t'écrirais plus.... 😎😉😎😄😏
à +
pour les fautes c'est pas grave... en tant que Prof ? qui a dit que tu étais prof ?? toi ??? ah bon tu es prof ??? c'est interressant, ma vie a changé... j'ai une autre vision de toi.. je ne t'écrirais plus.... 😎😉😎😄😏
à +
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
Tu vois le prob il est là: personne n'a dit que j'étais prof et quand bien même. Le jugement est tj hâtif et tj injustifié !
Je pratique la VAD et ça il faut le faire, puisque le post parle de métier.
La richesse interieur ne s'exploite pas, ce n'est pas possible, sans partage elle ne sert pas à grand chose, Mheu 🙂
Toi t'as envie de causer 🤪
La richesse interieur ne s'exploite pas, ce n'est pas possible, sans partage elle ne sert pas à grand chose, Mheu 🙂
Toi t'as envie de causer 🤪
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Merci Madame,
Et ds quels domaines auriez vs des progrès à faire, le savez vous ?
Mheu,
Mheu,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Tant de gens se désignent par ce qu'is dénoncent. 😕
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
pas d'accord avec toi, sur le fait que la richesse ne s'exploite pas.. si bien sûr...
je suis au bureau.. et les collègues ne sont pas très causant... .. alors pourquoi ne pas discuter ailleurs..; 😉
je suis au bureau.. et les collègues ne sont pas très causant... .. alors pourquoi ne pas discuter ailleurs..; 😉
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
Donne moi l'adresse, j'arrive av mon auto 😉
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Ca a l'avantage d'être facile à comprendre, pas vrai ?
De plus ce n'est pas un argument mais une citation ! 🙂
Mheu,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
c'est un grand bâtiment en verre, un aquarium en fait.. où au milieu des thons , je suis la sirène qui fort heureusement , grace à ce forum, trouve le moyen de voyager à la rencontre de gens .. comme toi.... 😎 (prend ta canne à pêche.. stp...)
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
Les fugitifs ont souvent besoin de repaires
Excellent cher piaf excellent 😉
Excellent cher piaf excellent 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Enfin un être gentil, pas agréssif, cool, dépourvu de ts jugements stériles, façonné de tolérance, curieux ouvert et généreux. MERCI, un peu de douceur ds ce monde de BRUTES 🙂
Je cours, je vole ma Sirène du Liban 😎
Que du bonheur, m'enfin 🙂
Que du bonheur, m'enfin 🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Le Piaf est tj excellent, c'est un Bec Fin, pas un relou, suivez mon regard. 😎
Bon pas grand chose à manger, mais ne sommes ns point des gourmets ?😊
Heum,
Bon pas grand chose à manger, mais ne sommes ns point des gourmets ?😊
Heum,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,
Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
eh oui, ouf ça existe.. ehlen bik, (bienvenue à toi... ) je t'attend encore dans ce grand aquarium.. où on y trouve thons inoffensifs, mais il y a quelques requins que je parviens a recadrer avec un sourire indifférent..
t'es tu perdu ??? il y a la poste en face... et sur le coin une boulangerie... au passage, j'aime beaucoup les viennoiseries.. pas très bon pour la ligne mais bon...
t'es tu perdu ??? il y a la poste en face... et sur le coin une boulangerie... au passage, j'aime beaucoup les viennoiseries.. pas très bon pour la ligne mais bon...
"voyager est une ouverture d'esprit.. "
et comme dit Boumastic, "mieux vaut rien dire que mentir"
comme rien n'est contrôlable à chacun de choisir ce qu'il veut bien révéler de lui-même ! A chacun sa conscience aussi rester vrai ou louvoyer dans le flou ou le mensonge.
Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt c'est pourquoi je n'hésite pas à me "révéler" telle que je suis, au moins on gagne tous du temps !
du coup je retourne sur mon profil pour le peaufiner si nécessaire.
Excellent journée à tous, et amitiés ensoleillées depuis la Casamance Geli 😉
Excellent journée à tous, et amitiés ensoleillées depuis la Casamance Geli 😉
Log in first, then come back to this page.










