Bonjour Clément,
Je vous conseille d'aller voir au tix-4-tonite, ils ont souvent des billets pour le soir même ou le lendemain à prix réduit, même pour certains spectacles du Cirque du Soleil, nous avions payé 59$ pour Zumanity, et il y en avait pour qq autres spectacles.
Pour la Stratosphère, l'idéal est d'y aller pour le 5@7, vous pourrez monter au bar en haut gratuitement et bénéficier du spécial 2 for 1 sur les consommations, mais aussi voir le soleil baisser à l'horizon, ce qui très joli à voir.
Je ferais dėfinitivement le Excalibur, New-York et le MGM dans la même période de temps, et si vous aimez la nourriture asiatique, le resto Grand Wok au MGM est très bien, bonne nourriture, belle ambiance et prix raisonnables.
Pour les outlets, nous sommes allés au Nord, près du vieux Vegas et honnêtement, ça a l'allure d'un centre commercial tel qu'on les retrouve chez nous, et même les prix étaient similaires... Un jeans Guess, j'en achète à 35$ à l'entrepôt Guess ici.
Nous n'avons pas fair le outlet au sud, je me suis fait dire que c'était différent. Donc si vous allez à celui au sud, il serait bien de faire, Mandalay Bay, affiche Vegas et outlet.
Dernier conseil, ne pas vous laisser prendre un regardant une carte, ce qui semble être à qq pas, est à 20minutes de marche.
Et surtout... Même les souliers ls plus confos que vous possédez finiront par vous faire mal aux pieds.
Sur ce, bon voyage,
Johanne
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!