Programme culturel en Russie
by Dumnorix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours,
je me rends en Russie au mois de Janvier, j'aimerai profiter de mon sejour pour me faire un bon programme culturel (ballets, operas, theatre, musique folklorique, ...).
Ou puis-je trouver des renseignements avant mon depart?...et sur place aussi?
C'est mon premier voyage en Russie, je ne parle pas russe et je ne connais personne la-bas.
Je pense que je serai a Moscou et à Saint-Petersbourg.
Merci d'avance
Bonjour,
a St. Petersbourg il y a toujours des spectacles. Vous pouvez regarder le programme sur internet pour certaines salles, comme p. ex. le theatre Mariinsky. Pour d'autres pas. Il y a presque tous les jours des spectacles folcloriques, mais puisque cela attire surtout les touristes quand il n'y en a pas assez (apres le 10 janvier par ex) il y a des annulations. Si vous voulez je peux vous laisser mon telephone et si vous avez un probleme avec des billets theatrales je pourrais vous aider un peu sur place (a St. Petersbourg).
A l'arrivee il faut regarder des affiches publicitaires. Tous les soirs il y bcp d'interessant: salle philarmonique, salle capella, ect.
Si vous me donnez vos dates precises je pourrai vous envoyer qqes propositions de spectacles. Je me renseigne normalement aux agences qui vendent les billets.
N'hesitez pas🙂
Ania
Merci beaucoup pour votre reponse.
J'ai trouve mon bonheur sur le site du Theatre Mariinsky.
J'e vois que les places les moins cher (qui m'interressent😉) sont appellée "categorie etudiant".
Sont-elle réservées aux étudiants?
N'etant pas etudiant je peux les acheter?
Les reservations par internet sont fiables?
Merci beaucoup de votre aide!🙂
Log in first, then come back to this page.