Programme à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous.

Voila je pars a New York le 2 juin et je voulais savoir si mon programme est bien organisé.

Samedi: Arrivé a New York Detente Tiquets metro Office du tourisme

Dimanche: Matin:gospel a harlem

Apres midi:American Museum Soir:Top of the rock

Lundi: Matin:Empire State Building Chrysler Building

Apres midi: Grand Central Terminal Flatiron Building

Mardi: Journée: Greenwich Washington Square Park Soho Tribeca Macy's The Hight Line Firestore

Mercredi: Journée: Little Italy Chinatown

Jeudi: Matin: Statue de la Liberté et Elis Island

Apres Midi: Ground Zero

Soir: Brookling Bridge

Vendredi: Journée: East village Lower East Side

Samedi: Retour pour la france.

Merci beaucoups.

Anthony
CH Chrissand Globetrotter ·
Vos journées sont très light. Vous pouvez les ettofer un peu plus car sinon vous allez passer à côté de pas mal de choses.

Pour Macy's je vous conseille d'y aller le mercredi, il y a des promos en + de la carte -10% du visitor center.

Le Mercredi , votre programme vous prend 2H pas +. Little Italy c'est plus qu'un bout de rue, Chinatown plus grand intéret...

Il y a beaucoup de choses à revoir sur votre planning. Prenez un exemple de parcours de visites à New York sur mon blog voyage. J'ai détaillé journée par journée ce que j'ai fais + mon budget + infos pratiques

+++
Il faut bien revenir pour repartir!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Fait une recherche, il y a 50 programmes de ce type ici même !!!!

Brookling Bridge

Ca me fait toujours douter du degré de recherche et de lecture quand je vois çà, non ? 😮🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like