Me voici de retour dans la section car je prépare un séjour du 20 au 27 octobre prochain a Moab. Nous partons a 5, avec nos 3 enfants de 13, 11 et 5 ans, pour randonner un maximum. Avion et hébergement sont réservés, il me reste a peaufiner le programme sur place. Voici les choses que je souhaite inclure dans le programme, liste non exhaustive que je vous demanderai de compléter/ commenter : Arches : Devils Garden / The Windows / Park Avenue / Délicate Arch / Klondike Bluffs Canyonlands : Island the sky (Murphy Point, Grand View Point et White Rim Overlook, False Kiva...) Dead Horse Point SP / Schafer trail, Musselman Arch & Potash rd The Needles : Chesler Park Moab : Bow Tie et Corona Arches / Fisher Towers Survol de Canyonlands en avion Je m'interroge aussi sur la possibilité de pousser une journée jusqu'à Little Wild Horse Canyon et Goblin Valley... Ça fait déjà beaucoup je vais donc m'en tenir a cette liste pour le moment. Qu'en pensez-vous ? Je vais bien sûr m'atteler a organiser tout ça au jour le jour, mais avez-vous des sugestions : que rajouteriez ou retireriez-vous (en tenant compte de la saison et de la composition du groupe, tous habitués a marcher) ?
Merci d'avance,
Xavier
Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil