Je souhaiterais avis et conseil a propos d'un petit voyage en Russie pendant l'automne.
J'avais deja fait Paris > Moscou en train dans ma jeunesse. Et depuis j'ai le transsiberien qui me trotte dans la tete.
Dans l'absolu, je souhaiterais faire les villes suivantes :
- Moscou - Kazan - Ekaterinburg - Krasnoiarsk - Irkutsk + lac Baikal - Vladivostock
La Crimee, le Kamtchatka et la Mer blanche (Murmansk, Nouvelle-Zemble) m'interessent egalement. Mais je ne sais pas ce qui est possible de faire a l'automne (octobre). Ce serait pour 3/4 semaines. Pour info, je baragouine vite fait le russe, sais le lire, mais je dois reviser tout ca avant de partir.
Merci d'avance pour votre aide. ;)









