Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Excusez moi de remettre ça sur le tapis, mais juste si quelqu'un à des infos pour la progression du virus cet été dans l'hémisphère sud. Nous passons de l'inde à Singapour pour finir à Bali. Quel sera la région la plus risquée d'après vous ??? Eventuellement des trucs à éviter Merci
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

de quoi parlez-vous au juste ??

des virus il y en a des milliers

de grâce !! ne me dites pas qu'il est encore question du H1N1 ?

Renée
DA Daniel11 ·
Ho !!!! Excusez moi d'avoir oser poser la question. Oui je voulais parler de la grippe H1N1 Encore un grand merci à Renée pour son intervention très constructive
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce satané virus a même réussi à vous faire changer de nom.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Plaisanteries mises à part, même avec des dons de clairvoyance hors du commun, nul ne peut à mon avis répondre à votre question.

Michel
RE Reneerachel Veteran ·
de rien !

tout le plaisir est pour moi 😇

Renée
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Toute zone qui reçoit des voyageurs de l'étranger est à risque. Je vous recommande donc des vacances en Corée du Nord ou en Terre Adélie😉 Mais là, c'est peut-être vous qui transmettrez le virus 🙁

Plus sérieusement: Il est complètement impossible de savoir quelle sera la situation de l'épidémie dans 15 jours...
CR Croquechou Regular ·
Je me doute que personne ne sais comment va évoluer le virus. Mais là ou j'ai quelques craintes c'est au niveau des aéroports notamment Singapour, avec controle très sévère. Exemple si les enfants sont très fatigués en raison du voyage, l'air un peu abattu j'ai redoute le contrôle médical. Car je pense que dans tous les aéroports cela va être un peu la traque.. Donc sur les 3 zones ou nous allons est ce qu'il y a en une plus sensible (en contrôle) qu'une autre. ??
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Actuellement, semble-t-il (mais les choses peuvent changer ou ont peut-être récemment changé): Contrôle systématique en Inde, screening thermique à Singapour L'OMS déconseille ces mesures inutiles, qui relèvent de la responsabilité des Etats.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Actuellement, semble-t-il (mais les choses peuvent changer ou ont peut-être récemment changé): Contrôle systématique en Inde, screening thermique à Singapour L'OMS déconseille ces mesures inutiles, qui relèvent de la responsabilité des Etats.

Ces mesure ont surtout valeur de communication interne : "on fait quelque chose"...

Michel

Similar discussions

You might also like