merci, Marie-Eve et julie ( 18 ans et étudiantes)
Projet d'aide humanitaire au Maroc, Sénégal et Mali?
by Marie101
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
onjour je m'appelle marie-eve et je rechercher des projets d, aide humanitaire au marroc au sénégal et au mali pour moi et une de mes amie. Nous seront au mali dans le mois de décembre ou janvier, au sénégal un mois plus tard et au mali le mois suivant. Alors si vous connaissez des projets d, aide dans lesquels nous pourrions nous investir dans ces temps, ce seriat vraiment tres apprécier de nous recontacter.
merci pour tout,
Maria-Eva
bonjour, marie, alors je suis marocain du sud du maroc, si vous avez des projets a titre humanitaire pour la region d'Agadir par exmple je suis pres a collaborer avec vous, je vous laisse mon email:bioeco14@hotmail.fr, bon courage
allo... premièrement un gros merci davoir pris la peine de nous répondre! Nous serions tres intéresser par ta proposition.... nous savons pas vraiment ou nous voulons aller au marroc.... alors si tu veux bien nous proposer des idées ce serait tres appécieré... voila mon e-mail : mecyr101@hotmail.com.... je sais pas trop comment m'y prendre!!!
alors je medemande... es tu en ce moment au marroc? ou pourrions nous nous impliquer.... et comment et dans quelle région ( ville ) du marroc?
un super gros merci
Marie
un super gros merci
Marie
merci pour tout,
Maria-Eva
Salut je suis president d'une association de developpement au sud-est du maroc si vous interesse cette partie du maroc je peux coordonner avec vous si possible quel type de projet ou activités que vous pourriez faire dans notre association, pour me contacter voici mon email ibrahimta8@hotmail.com enfin bon courage .
@+ 😉
BONJOUR
Si vous étes tjr intéréssés par l'humanitaire, contactez nous .
MERCI
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
Log in first, then come back to this page.