Recherche de projet pour camp pionnier
by CélineKoala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! Je fais partie des pionniers de ronquièrs en Belgique.
Nous sommes à la recherche d'un projet humanitaire ou sportif pour été 2008.
Nous sommes ouverts à toutes propositions.
Nous sommes une groupe de 8 (4 filles 4 garçons) de 16 a 22 ans.
Nous ne pouvons partir qu'en Europe et au Magreb
Merci d'y poter interêt!!
Bonjour Céline,
Je reviens du Maroc où j'ai rencontré des associations qui ont besoin d'aide et j'avais pensé aux scouts. J'ai envoyé un message aux pionniers de France et n'ai pas eu de réponses... Tu peux me contacter par mail : mchristinemotte@hotmail.fr et me laisser un N° de tél fixe en Belgique où je peux te joindre. A bientôt, Christine
Je reviens du Maroc où j'ai rencontré des associations qui ont besoin d'aide et j'avais pensé aux scouts. J'ai envoyé un message aux pionniers de France et n'ai pas eu de réponses... Tu peux me contacter par mail : mchristinemotte@hotmail.fr et me laisser un N° de tél fixe en Belgique où je peux te joindre. A bientôt, Christine
mcmotte
Bonjour,
Si la Roumanie vous intéresse, contacte-moi. Ce serait pour un projet d'enseignement, soutien scolaire, et échange culturel...
Plusieurs projets possibles, dans les Carpates (région de Brasov).
Bonjour, ça vous dit de faire un peu de maçonnerie au maroc (au sud d'Essaouira);notre association envisage de Batir des latrines scolaires et une cloture autour de l'école du village.cordialement votre, Mohamed.
association tafedna pour le développement)
www.mohamedjelloul.unblog.fr
moha le sage
Merci à tous pour vos réponses.
J'en ferai part à mon poste.
Peut-être à bientot!
Ma réponse d'il y a 2 ans tient toujours !
Si vous connaissez des scouts, pionniers... en recherche de camp, j'ai des idées dans le sud du Maroc, près de Tiznit.
mcmotte
Bonjour, si le projet en Roumanie tient toujours aujourd'hui je suis TRES intéressé avec mes pios. Peux tu m'en dire plus?
Bonjour,
Je suis chef Pionniers Caravelles en banlieue parisienne et nos jeunes souhaiterais partir au Maroc cet été donc nous sommes à la recherche d'un partenaire sur place, si vous avez des contacts associatifs sur place, nous serions très intéressés.
Je vous remercie d'avance,
Benoit
Je suis chef Pionniers Caravelles en banlieue parisienne et nos jeunes souhaiterais partir au Maroc cet été donc nous sommes à la recherche d'un partenaire sur place, si vous avez des contacts associatifs sur place, nous serions très intéressés.
Je vous remercie d'avance,
Benoit
Pas de problème !
J'ai plusieurs associations sérieuses qui seraient enchantées de vous accueillir.
Voici mon mail : mchristinemotte@hotmail.fr.
Laissez-moi un N° de téléphone Fixe, je vous appellerai.
Bon courage,
Christine
mcmotte
Salut je sais que tu as ecrit cella il y a plus de trois ans :p Mais moi cette année je suis au Guide Horizons de Binche et je recherche un projet de camp pour juillet de cette année en EUROPE Nous sommes 12 filles agées de 15 à 17 ans et 2 chefs de plus de 20 ans.j'èspère que tu sais m'aider et que tu as des idée Merci d'avence
Ps voici mes coordonée amourslovemoiàhotmail.fr tel 0497815219 MERçi
Pas de problème ! Mon village et son association ont toujours besoin d'aide.
Mais vous parlez d'Europe, là-bas, c'est la Maroc !
Je vous contacte sur le n° que vous m'avez donné.
Christine
mcmotte
oui c'est parceque en faite nous ne possedons pas toute un Passepaort et cella reviendrais chère de s'en procurer un toutes vous ne savais pas si il y a moyen de venir juste avec la carte d'identité ? Merçi :D
Bonjours , je m'appel Elisa et je suis une pionnier et je suis a la recherche d'un projet pour notre camps de cette été 2012 de préférence en juillet et le maroc était une de nos destination les plus en vue , est ce qu'il vous reste un projet pour mon unité ? vous pouvez e joindre au 0476757610
merci d'avance
Bonjour,
je suis intéresse par le projet en Roumani, contacte-moi. Je sais que cela à été poster il y a 4 ans mais on est plus que motivé les pionnier et moi-même !! :D
Ca m'interesse beaucoup !! Je suis une caravelle et nous voulons faire un camp humanitaire ! Pouvez-vous me donner votre adresse mail? Merci d'avance?
Log in first, then come back to this page.










