Recherche d'un projet de camp pionnier en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je fais partie des scouts de Charleroi (Belgique) et nous sommes à la recherche d'un projet de camp pour la première quinzaine de juillet 2012. Nous sommes prêts à accepter toutes sortes de projet, qu'ils soient humanitaires, culturels, éducatifs... Nous sommes un groupe de plus ou moins 20 pionniers (garçons de 15 à 17 ans) et de 6 chefs. Nous sommes libres de partir partout en Europe, au Maroc, en Tunisie ou en Turquie. Nous devons trouver un projet pour fin novembre, donc n'hésitez surtout pas à me communiquer des informations sur des projets de camp.

Merci d'avance et à bientôt, Robin Meurice.
FL Flotayra ·
Salut Robin, Je fais partie des pionniers de Hony en Belgique aussi :) L'année passée on est partis en Roumanie avec comme projet d'animer des enfants pendant une semaine et de visiter la roumanie pendant l'autre. Bon, d'accord, les enfants étaient un peu plus âgés que ce qu'on pensait :s :) mais si tu es intéressé, je peux t'envoyer les infos et te mettre en contact avec la dame qui était notre contact l'année passée! Enfin bref, voilà🙂 Florence
Flo
RO Robin11096 ·
C'est très gentil de ta part, mais nous avons malheureusement dû rendre les informations sur les différents projets de camp hier matin. Désolé :) et encore merci.

Robin.
FL Flotayra ·
Pas grave🙂 J'espère que vous aurez un beau projet de camp :) Au fait, tu ne connaitrais pas des gens (scouts ou autres) qui ont déjà fait un projet humanitaire aux alentours de la bosnie? (parce qu'on cherche aussi un projet en fait 🙂)
Flo
RO Robin11096 ·
Non désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup là :( Encore merci pour ta réponse, peut-être à bientôt :)

Robin.
CH Chamaparis ·
bonjours je suis routier et je suis interessé a c projet pouvez vous me donner les renseignement utiles le plus vite possible merci d'avance
FL Flotayra ·
Oui, je les collecte et je les envoie. Je dois les envoyer sur le forum ou à une adresse particulière? :)
Flo
IN Inesh ·
Bonjour je suis aux pionniers de Nalinnes ( Belgique) et votre projet nous intéresse beaucoup, est ce que vous pourriez m'envoyer plus d'informations à l'adresse suivante : heluines@hotmail.be Merci d'avances Inès
CO Coatimikado ·
Bonjour Flo, Je fais également partie d'un groupe de pionniers et j'aimerais recevoir les informations sur ton camp. Peux-tu me les transmettre ? Merci beaucoup!! claire_vd1@hotmail.com Claire
Claire - Coati
EI Eim2015 ·
BOnjour

nous recherchons pour nos élèves un voyage humanitaire/aide d'une semaine Avez vous quelques conseils/contacts à nous fournir?

Merci

David GERONE Ecole Montgomery
MA Margauxvdm ·
Bonjour, je souhaites partir cette année en Roumanie pour un projet humanitaire avec les pionniers. Pourriez-vous me donner les Infos et contacst pour partir ? Voici mon adresse mail : margauxvdm@gmail.com Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like